Je rigole (jaune) car quand on fait volontaire reproduire son chat on fait de l’élevage même si c’est une seule fois. D’ailleurs vous êtes en obligation d’avoir un numéro de siren si vous demandez une sommes d’argent contre les chatons qui devront être pucés lors de l’achat (un don gratuit n’oblige pas à avoir un numéro de siren par contre).
Et pas d’échographie, c’est pourtant un bon moyen de savoir le nombre exact de chaton, si l’un d’eux n’est pas sortie il va mourir et la mère avec si pas remarqué à temps.
Vous dites que ça fait 1h30 depuis la première contraction, vous avez téléphoné au vétérinaire pour lui demander son avis de professionnel ?
Je sais qu’il ne faut pas faire d’anthropomorphisme mais quand une femme est enceinte elle a un minimum de suivis, pourquoi avec les animaux ça serais pas le cas ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je n’ai jamais prétendu que vous prenez votre chatte pour une poule pondeuse car j’ai bien compris que cette portée est a priori la seule. Je ne doute pas non plus qu’elle a ses vaccins à jour et qu elle est bien nourri, où ai je écrit que je pensais le contraire ?
Où ai je également dit que j’avais les connaissances de professionnel ?
Ce que je constate c’est que vous êtes inquiète alors qu’il n’y que très peu de vrais professionnels sur ce forum, pourquoi venir ici alors que votre vétérinaire est là pour vous conseiller ?
Et vous n’avez hélas pas calmé mon rire car faire reproduire ça chatte sans au moins une échographie c’est pas sérieux (le sérieux n’est pas réservé qu’aux éleveurs) et les tests avant reproduction vous les avez fait ? VIH et autre ?
Par contre niveau législation je m’y connaît un peu mieux, vous avez bien votre numéro de siren ?
@saracanette, pauvre minette, ça a été éprouvant pour elle, heureusement que vous avez pu l’aider pour expulser le chaton coincé 👍
Ah les dépenses imprévu je connais, Plume s’est fait un abcès, 189€ 😱