bengal ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous laisse les photos des parent de notre futur chaton, dites moi si c'est bien un bengal, car avec tout ce que vous m'aviez dit j'hesite.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est bien un Bengal comme race ou si ses parents sont des bengales ?

Je te conseil de discutée avec un éleveur et de voir avec lui

Utilisateur anonyme

Il faut que tu demande le loof des 2 parents.

Utilisateur anonyme

je demande si part les photo des parent, vous pouvez me dire si oui ou non ce sont des bengal, les "amis" nous dise que se sont des bengal, mais vu que je m'y connait pas trop et vu tout ce que vous m'aviez dit je voudrais confirmation avec des photo

Utilisateur anonyme

Bah, je ne suis pas calée en Bengal mais rien qu'aux photos, on voit qu'ils sont typés style Bengal, mais seul le LOOF prouvera qu'ils le sont vraiment. De toute façon un chat non LOOF n'est pas de race. Après, la dernière photo le chat a plus l'air rayé , et je ne sais pas si cette robe fait partie de celles que peuvent avoir les bengal. Pour moi ils sont soit à rosettes, soit marble.

Attends l'avis de quelqu'un qui s'y connait. Mais s'ils n'ont pas de Loof à te montrer, et que tu veux un vrai Bengal, ne prends pas celui la.

Utilisateur anonyme

Pour moi ce sont des Bengal.

Utilisateur anonyme

merci de vos réponse, la semaine prochaine on va voir les chatons, donc je lui demanderé elle est aussi sur facebook, j'attend qu'elle m'accepte pour lui poser toute mes question, merci

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

oui sa sera fait promit!

Utilisateur anonyme

N'hésite pas à nous présenter ton chaton par la suite :)

Utilisateur anonyme

ah oui sa c sur^^ je vais le voir la semaine prochaine je prendré des photo^^