bengal ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je vous laisse les photos des parent de notre futur chaton, dites moi si c'est bien un bengal, car avec tout ce que vous m'aviez dit j'hesite.

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mauvaise nouvelle, les chatons ne sont pas loof mais de pure race,"Malheureusement les chatons, ne sont pas LOF, mais ce sont des pure race. La maman est issu d'un élevage en Angleterre ( c parents sont champions) et le papa viens d'un élevage particulier a Reins."

voila son message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle te dit qu'ils sont pure race, on ne peut pas trop la prendre au sérieux, puisque pas de preuve généalogique.

"Élevage particulier"?! Elle veut dire familial?!

Si j'étais toi, je laisserais tombé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en étais sûre !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis le conseil de Silvana : laisse tomber.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué je pense que je vais laisser tombé, chui décu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le soit pas. Et puis si tu a vraiment craqué pour le Bengal, prend le temps de mettre l'argent de coté pour t'offrir un vrai et beau loulou :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle les vend 1500euro chacun c'est juste abusé pour un chaton non LOOF !!

Enfin bref je comprend que tu sois déçu... Mais comme dit Silvana prend le temps de mettre de l'argent de côté si c'est vraiment un bengal que tu veux. Sinon il y a bien d'autres races qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Mais tu peux également faire le bonheur d'un chat ou chaton de gouttière dans un refuge !

Pleins de solutions sont possibles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne sois pas déçue.

Et suis les conseils de Silvana.

Economise et prends un vrai Bengal avec toutes les garanties de bonne santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ils t'ont dit pourquoi les chatons n'étaient pas LOOF ? Est-ce parcqu'ils ne veulent pas les LOOF, ou parce que les parents ne le sont pas et qu'ils ne peuvent pas l'être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pourquoi elle ne les inscrit pas?

Moi mon ressenti c'est au sujet du mâle, le mot "particulier" me gène. Est ce qu'il n'y aurait pas un mélange Bengal et gouttière brown?!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?