bengal ou pas?

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous laisse les photos des parent de notre futur chaton, dites moi si c'est bien un bengal, car avec tout ce que vous m'aviez dit j'hesite.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas à se poser des questions, à partir du moment ou les deux parents ont un pedigree et que les éleveurs spécifient bien que les chatons auront un pedigree et le mentionnent sur le certificat de vente (donc à la rubrique race : Bengal et non "type Bengal" et à la rubrique pedigree : la mention pedigree LOOF en cours) le chaton sera un Bengal.

Sans pedigree ce n'est pas un Bengal.

Utilisateur anonyme

moi je dirais bengal :) physiquement c'est ça en tout cas

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le phénotype qui fait le chat de race mais c'est le physique "ET" le pedigree.

Sans le pedigree un chat est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprends pas, sur les photos, j'ai l'impression que les chats ont des rayures, or je pensais que la qualité du bengal se distinguait à ses rosettes...

Utilisateur anonyme

Oui notamment la dernière photo où ça ressemble plus à des rayures qu'autre chose...

Utilisateur anonyme

Poupie, demande bien les papiers des deux parents, il ne faudrait pas qu'on te fasse payer un chat de type au prix d'un chat de race!

Birdie: oui, c'est surtout la dernière photo qui m'a frappé.

Utilisateur anonyme

Bah Ganache, si je me souviens bien, c'est un collègue à son ami qui les vend, donc je crois qu'elle l'aura a 400euro au lieu de 1500... Ca laisse d'autant plus perplexe...

Utilisateur anonyme

oui le male, me parait aussi avoir des rayures, je lui est demander sur facebook s'il sont LOOF j'attend sa réponse, et bientot on va les voir, donc la je leur demanderé tout.

mais bon si vraiment ils venden des chaton a 1500€ je pense quand meme que les gens qui les achètes veulent avoir des preuves du LOOF donc a mon avis ils sont LOOF

Utilisateur anonyme

Oui Poupie je suis d'accord, mais après tout ces gens tu ne les connaît pas beaucoup beaucoup. Qui te dit qu'ils les vendent 1500 euros aux gens qu'ils connaissent pas......

Mais c'est clair qu'un Bengal non LOOF à 1500 euros ne pourra jamais être vendu.

Utilisateur anonyme

je vous tiens au courant, sur son message elle me dit que je peut venir les voir, donc a mon avis demain sa serai peu etre possible! je vous diré demain si elle ma montré tout les papier

merci