bengal ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je vous laisse les photos des parent de notre futur chaton, dites moi si c'est bien un bengal, car avec tout ce que vous m'aviez dit j'hesite.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bengal ou pas begal, il est beau. pourquoi ce racisme de chats ??? avec ou sans race ,ils méritent tous de l'amour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poussie : Votre chat n'est pas du tout un Bengal, même pas un typé. Il a peut-être le caractère mais un gouttière peut aussi avoir le caractère.

Les Bengals avec quelques rayures existe j'en connais un, c'est mon Bengal Cool Brown (robe brune froide) mais il ne faut pas se dire si le chat à deux taches et joue avec l'eau que c'est un Bengal.

P'titefleur
P'titefleur

Un chat bengal coute environ 1200€ pour un chat de compagnie : bien plus encore si il est reproducteur et encore plus si il fait des expositions....

Rare en France encore sont les éleveurs d'ou les prix assez chers...qui peuvent aller jusqu'à 3000€ si l'élevage est renommé....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poussi, tu as simplement un chat de gouttière brown spotted tabby.

Quand on a un chat de race on le sait, vu la somme qu'on a payé !

Surtout pour un Bengal !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poussi1984: Sans le LOOF tu ne peux pas dire que ton chat est un Bengal. C'est facile de faire le rapprochement juste en lisant une description du caractere, tout les chats peuvent être de toute les races si c'est comme ça. Ton chat est un simple chat de gouttière tigré, pas la peine de chercher une race là ou il n'y en a pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poussi1984 ton chat n est pas un bengal c est un tigre après je ne suis pas sure :)

mais pour moi c est un jolie chat de gouttière ? non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je crois que mois aussi j'ai un bengale

J'ai ete voir sur des sites et tous correspond au caractere de mon chat et sa robe a des taches commes des ronds ses coussinets sont noirs et sa queue a des trait et fini par le bout noir. pouvez vous me renseigner sa photo et sur mon profil merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rebondis sur cette phrase de "Léobengal : "Ainsi avant tout achat il est impératif que l'éleveur présente à l'acheteur le pédigrée LOOF des deux parents voir du chaton (selon l'âge), car dans certain cas l'acheteur pourra avec l'aide de l'éleveur déclaré lui même le chaton au LOOF."

Absolument pas d'accord !

Si les éleveurs n'ont fait aucune déclaration de naissance, en aucun cas l'acquéreur ne pourra déclarer le chaton lui-même au LOOF !!!!!!!!!

Ca serait trop facile !

Les personnes achèteraient à très bas prix un chat sans pedigree et ferait une demande de pedigree, n'importe quoi !

Et je rappelle, un chat sans pedigree c'est un chat de gouttière !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont Bengals ces chats. si c'est celui avec quelques rayures qui vous "freine" sachez que certains Bengals ont quelques rayures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos ne nous aide pas a déterminer si il s'agit oui ou non d'un vrai bengal. En effet il ne peut être considéré comme chat de race qu'un chat inscrit au LOOF (Livre officiel des origines félines). Ainsi avant tout achat il est impératif que l'éleveur présente à l'acheteur le pédigrée LOOF des deux parents voir du chaton (selon l'âge), car dans certain cas l'acheteur pourra avec l'aide de l'éleveur déclaré lui même le chaton au LOOF.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?