Oui c’est très étrange, quand il a des crises avec sa queue, il est complètement fou, il est totalement apeuré par sa queue, il l’attaque violemment et après si je veux l’aider, il s’en prend à moi. Tout démarre de cette queue..
J’ai fais le tour de ceux qui étaient accessibles pour moi, avec cette période de confinement, ma compagne travaille en EHPAD et moi je fais 40h par semaine et je peux pas me permettre de prendre un jour de congés à cause des chantiers donc je ne peux pas aller à 100kms de chez moi quoi..
Oui c’est très dommage... je parle absolument pas du financier car tout ce que je lui ai acheter je l’ai fais avec plaisir mais c’est mon moral qui en a pris un coup, j’ai donné énormément de moi même, pour aller le chercher d’abord à 700kms de chez moi, à lui faire des arbres à chat, dès étagères murales ou il peut grimper, quitte à faire des trous dans les murs et perdre ma caution, je lui ai fabriqué des jouets à plumes dans la maison, j’ai aménagé la cours pour lui, je faisais 30kms tout les midis pour aller passer 1h avec lui pour qu’il soit pas seul de 9h à 16h... j’ai posé des dizaines et dizaines de questions sur ce site pour lui améliorer l’existence mais voilà... moi je ne contrôle pas son comportement... là pour l’instant je cherche évidement des solutions pour que lui aille mieux, moi on verra plus tard car quelque chose s’est quand même cassé entre lui et moi pour l’instant