Bon bah depuis mon message de 18h ou il m’avait attaqué la main avec son harnais, Neil n’est plus du tout comme avant, il est «complètement Fou», il a l’air totalement apeuré par sa queue, il l’attaque sans arrêt au point qu’il se l’est blessé et a mis du sang partout, il l’a feule, part à la course comme si il était poursuivi par sa queue, je sais plus quoi faire...
Il a tout, des jouets que je change tout le temps, un arbre à chat, deux griffoirs, des étagères murale pour se mettre en hauteur, de la nourriture à volonté, on joue avec lui, il peu aller dehors et être en quasi liberté dans toute la cours avec sa grande longe.... aucun véto ne veut le voir..
Je ne peux pas rester avec une bête qui souffre comme ça, soit je le laisse vagabonder soit je sais pas... il me fait une peine folle, je vais pas en dormir de la nuit..
Je me dis que peut-être que c’est pour ça que son ancienne propriétaire voulait le vendre car il était déséquilibré mais je me dis que j’aurais remarqué les croûtes sur sa queue mais il n’avait rien au début puis même, sur les 4/5 premières semaines chez nous, il a dû attaqué sa queue 3 ou 4 fois, normal après un déménagement paraît-il mais là c’est constamment et il se blesse.. je suis désespéré