Quintes de toux chez mon chat, normal ou pas ?

Utilisateur anonyme

Hello !

En suivant le fil de Nimiss sur l'éternuement chez le chat, je repense à petit Gatsby que j'ai surpris deux fois à tousser assez fortement, il a même fallu que je lui masse la trachée pour qu'il se calme. La première fois je ne sais pas ce qu'il avait fait avant, mais la seconde il était en train de boire dans leur vase et je suppose qu'il a avalé de travers car il lui faut s'étirer pour pouvoir boire dedans. Comme je n'ai jamais entendu Félia tousser, je me demande si c'est une chose parfaitement normale ou s'il pourrait avoir un problème ? Je sais que la toux d'un animal peut parfois être due à un problème cardiaque mais là non, il ne tousse jamais quand il joue, s'excite et fait le fou.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je te signale que je ne me suis jamais permis de critiquer Loukas.

Utilisateur anonyme

je sais mais d autres si de toute façon j ai eut tort mais tu reconnais que loukas est beau et tu le trouve gros 5kg800 a 14 mois

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est parce que d'autres ont critiqué Loukas que tu t'es retournée contre Félia, logique.

Bon, on arrête là cette "discussion", stérile une fois de plus.

Utilisateur anonyme

d accord excuse moi je t ai dis j ai eut tort bon je n en parles plus mais je fais un bisous a tes deux loulous

Utilisateur anonyme

peut etre qu'en voulant atteindre l'eau il s'est un peu "étranglé" avec le bord du vase? mais oui peut etre que c'est mal passé mon chien buvait trop vite et parfois sa lui arrivait mais seulement après avoir bu pas dans l'après

Utilisateur anonyme

ça peut leur arriver comme a nous de s etrangler je pense surtout siilfaut qui se tend pour boire

Utilisateur anonyme

La seconde fois Lyly c'était bien juste après avoir bu, la première je n'étais pas dans la pièce donc mystère ! Je pense qu'il faut que je fasse attention à ce que le vase soit toujours rempli le plus à ras bord possible de façon à ce que l'eau soit plus facile à atteindre pour lui tant qu'il n'a pas sa taille adulte.

Utilisateur anonyme

quel coquin pourtant il a une gamelle avec de l eau ?

Utilisateur anonyme

lol oui j imagine bien ton petit bonhomme gronder parce que tu ose toucher a SA gamelle !!! mdr !

et oui heureusement que c est que 2 fois par mois ... aie aie aie

Utilisateur anonyme

il est tres gourmand il sait que c est ça gamelle