Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quintes de toux chez mon chat, normal ou pas ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Le chaton qui fait ça chez moi, ne le fait jamais quand il boit dans une simple gamelle, il le fais que quand il boit à l'eau de la fontaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en tout cas euqinorev tiens moi au courant si ça lui passe pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tout comme Gatsby Margaux, c'est seulement quand il boit dans le vase. ça doit donc être une histoire de position, ou de quantité d'eau lapée...

Le problème est que je ne peux pas enlever l'eau de ce vase, mon appart est chauffé par le sol et en hiver l'air y est tellement sec que c'est insupportable. Même mes loulous seraient mal sans cette humidité indispensable. Alors du coup je le laisse tout le temps, surtout depuis que Félia a décidé d'en faire son verre :)

ça ne lui est arrivé que deux fois Maman A., assez espacées d'ailleurs. En ma présence en tout cas. Mais je vais quand même surveiller.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je pense aussi que c est la position dans laquelle il se met pour boire
il y a aussi quand les chats ont des vers ça peut les faire tousser mais gatsby et vermifuger ou il a put avoir un petit mal de gorge qui c est passe tout seul
et aussi certains parfum ou de la poussiere peuvent leur irriter la gorge comme quand il gratte dans la litiere ils peuvent en respirer et ça les fait tousser
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c est peut etre parce qu il avale de travers comme tu dis , car Ryzann ca lui arrive aussi elle ce depche toujours pour manger ou pour boire et des fois l eau passe dans le mauvais trou ^^ lol
j espere que c est simplement ca .. tiens nous au courant

ps : il est superbe ptit gatsby !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ces petits gloutons Anaisyl ! Petit Gatsby devient fou les deux matins de pâtée, il mange tellement vite qu'il rote en même temps ! :) Et j'ai pas intérêt à déplacer sa gamelle (ces deux fois-là il mange sur le plan de travail car il se jette dessus pendant que je suis en train de les servir) sinon il me gronde dessus ! Lol
Merci, j'adore cette photo, il est d'ailleurs possible que je l'ai déjà postée je m'y perds à force d'en poster :)
Reporter un abus
il est vraiment magnifique et meme si tu l as deja poster c est rien il est tellement beau
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
lol Ryzann fait ca aussi elle rote apres elle par contre ;) c est tres drole !!! et pour ce qui est de sauter quand on est en train de les servie je connais ;) Roket ce met debout contre la table en ronronnant pendant que je me bat avec Ryzann et essayant d ignorer les griffes de Karma qui essaie de m escalader !!!! mdr ! heureusement moi c est pas 2 fois par semaine mais 2 fois par mois ! sinon je ressemblerais a une passoir a l hezure qu il est ;)

je me souvient pas de cette photo peut etre la tu deja mise mais je m y perd aussi ;)
Reporter un abus
tu parles d une belle grande queue
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdrrrr Anaisyl, en effet heureusement !
La première fois qu'il m'a grondé dessus parce que je déplaçais sa gamelle de 4 cm pour atteindre ma bouilloire j'étais pliée ! Un p'tit bout comme ça qui joue les terreurs ! Lol

En effet Jocya, la même que Félia, tu sais ma Maine Coon qui ne ressemble pas à une Maine Coon...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)