Quintes de toux chez mon chat, normal ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

En suivant le fil de Nimiss sur l'éternuement chez le chat, je repense à petit Gatsby que j'ai surpris deux fois à tousser assez fortement, il a même fallu que je lui masse la trachée pour qu'il se calme. La première fois je ne sais pas ce qu'il avait fait avant, mais la seconde il était en train de boire dans leur vase et je suppose qu'il a avalé de travers car il lui faut s'étirer pour pouvoir boire dedans. Comme je n'ai jamais entendu Félia tousser, je me demande si c'est une chose parfaitement normale ou s'il pourrait avoir un problème ? Je sais que la toux d'un animal peut parfois être due à un problème cardiaque mais là non, il ne tousse jamais quand il joue, s'excite et fait le fou.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre qu'en voulant atteindre l'eau il s'est un peu "étranglé" avec le bord du vase? mais oui peut etre que c'est mal passé mon chien buvait trop vite et parfois sa lui arrivait mais seulement après avoir bu pas dans l'après

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d accord excuse moi je t ai dis j ai eut tort bon je n en parles plus mais je fais un bisous a tes deux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord, c'est parce que d'autres ont critiqué Loukas que tu t'es retournée contre Félia, logique.

Bon, on arrête là cette "discussion", stérile une fois de plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais mais d autres si de toute façon j ai eut tort mais tu reconnais que loukas est beau et tu le trouve gros 5kg800 a 14 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te signale que je ne me suis jamais permis de critiquer Loukas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

felia est superbe et ça personne ne peut dire le contraire mais mon loukas aussi est beau

c est mon doudou et c est le veto qui m a dit pour les genes mais apres tout je m en fou ce qui compte c est qu il aille bien tu sais il pese 5kg 800 a 14 mois c est pas mal

felia et gatsby sont superbes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Anaisyl, en effet heureusement !

La première fois qu'il m'a grondé dessus parce que je déplaçais sa gamelle de 4 cm pour atteindre ma bouilloire j'étais pliée ! Un p'tit bout comme ça qui joue les terreurs ! Lol

En effet Jocya, la même que Félia, tu sais ma Maine Coon qui ne ressemble pas à une Maine Coon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parles d une belle grande queue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Ryzann fait ca aussi elle rote apres elle par contre ;) c est tres drole !!! et pour ce qui est de sauter quand on est en train de les servie je connais ;) Roket ce met debout contre la table en ronronnant pendant que je me bat avec Ryzann et essayant d ignorer les griffes de Karma qui essaie de m escalader !!!! mdr ! heureusement moi c est pas 2 fois par semaine mais 2 fois par mois ! sinon je ressemblerais a une passoir a l hezure qu il est ;)

je me souvient pas de cette photo peut etre la tu deja mise mais je m y perd aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est vraiment magnifique et meme si tu l as deja poster c est rien il est tellement beau

40 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?