:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

Caroline, quand j'ai parlé la première fois à Césarine je n'ai pas été agressive, juste je lui ai dit que cela m'étonnerait fort (au vu des photos qu'elle a posté sur son profil) que son chat soit un Angora turc et je lui ai posé deux questions.

Et c'est "ELLE" qui m'a répondu de manière agressive et qui, en plus pris soin de ne répondre à aucune question.

Utilisateur anonyme

"Il se peut qu'on lui est dit "Ah ton chat ressemble à un angora turc" pour qu'elle déclare que son chat est un angora turc."

Mais pourquoi en ce cas prendre la mouche quand on lui dit que son chat n'est pas de race ?

Il n'y a pas de honte à avoir un chat de gouttière que je sache !

Caroline-Eg

Non je parlais juste de façon général pour essayer de comprendre la situation. Je me place d'un point de vu extérieur, je n'aime pas aussi les gens qui déclare qu'ils ont des chats de race ou "type" sans vraiment avoir regarder leur chat avant. Mais comme je sais qu'il existe des personnes ignorantes à ce sujet autant mettre les points sur les i. Un chat c'est pas un chien, un chien même s'il est type, s'il ressemble à un berger allemand tu va pas dire que c'est un chien de sans origine quelconque. Mais un chat "type" j'avoue que j'ai un peu du mal, en dehors du persan car on reconnait sa bouille, pour moi le 3/4 des chats n'ont pas d'origine et n'entre pas dans une race spécifique. Sauf ceux inscrit au loof.

J'essayai juste de calmer les tensions, je suis plutôt calme comme personne, il est vrai qu'elle a répondue violemment mais bon je cherche toujours malgré moi à comprendre les réactions des gens, et pourquoi elle pense que son chat est un "angora turc". Après c'est peut-être pas si c'est vraiment utile, car je sais qu'on va rentrer dans la période des troll. Juste rester calme, j'ai essayé de répondre convenablement, après si elle ne s'explique pas, tant pis pour elle. Mais ne jamais s’énerver.

Au final on part dans un conflit ni queue ni tête ou tout le monde se prend la tête, c'est pas agréable.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Caroline, je ne le prends pas mal, simplement j'ai du mal à comprendre qu'une personne prenne la mouche quand on lui fait remarquer que contrairement à ce qu'elle affirme son chat n'est pas de race mais un simple gouttière.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive quand une personne veut que son chat soit de race alors qu'il ne l'est pas -

Utilisateur anonyme

ben là j'ai besoin d'un doliprane 1000 svp, merci !

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Ptfelin !

Utilisateur anonyme

j'ai pas demander ton avis : claire63

aussi toi : Dellys

Utilisateur anonyme

hahahahahaha mais vous n'etes pas normaux :o !!!!!

vous n'avez pas vu les photos ou quoi????? appar ça ça ne vous concerne plus ça concerne seulement les gens qui savent interagir :)

Utilisateur anonyme

Mais ma petite Césarine, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour répondre à une personne sur un forum.

Tu ne voulais pas de réponse, tu ne postes pas de fil.

Ca va là, ça rentre mieux dans ta caboche ?