:/
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
une leçon de français maintenant lol !!
Mais j'interagis ma chérie :)
Dis Césarine, tu es vraiment sûre d'avoir 17 ans car quand on est plusieurs on ne dit pas "vous n'êtes pas normal" mais "vous n'êtes pas normaux" (mdrrrrr).
Et justement "SI" c'est justement parce que j'ai vu les photos que je peux affirmer que ce chat n'est pas un Angora turc, c'est un chat de gouttière.
Quant à répondre sur un fil, ce n'est pas toi qui décide mais ceux qui postent.
mais encore tu comprends pas :) j'ai demandé l'avis des personnes qui savent interagir et non vous :)
Mais ma petite Césarine, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour répondre à une personne sur un forum.
Tu ne voulais pas de réponse, tu ne postes pas de fil.
Ca va là, ça rentre mieux dans ta caboche ?
hahahahahaha mais vous n'etes pas normaux :o !!!!!
vous n'avez pas vu les photos ou quoi????? appar ça ça ne vous concerne plus ça concerne seulement les gens qui savent interagir :)
j'ai pas demander ton avis : claire63
aussi toi : Dellys
Hi hi hi Ptfelin !
ben là j'ai besoin d'un doliprane 1000 svp, merci !
ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive quand une personne veut que son chat soit de race alors qu'il ne l'est pas -