:/

Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

74 réponses
Utilisateur anonyme

"Et qu'est ce qu'on sen fiche que c'est un angora un gouttière un persan un ragdoll ou autre !

Que tu aime la vérité ou pas ce n'est pas tes oignions ! Non mais !"

Et là s'il y en a une qui insulte l'autre c'est bien toi alors la paille et la poutre ........

Toi tu t'en fiche mais moi non, j'aime avoir confiance et là quand quelqu'un ment pour une chose aussi basique je me dis qu'elle peut mentir sur d'autres choses.

Imagine une personne qui met sur son profil un âge et quand tu l'as vois cela ne correspond pas du tout, tu serais contente ?

Moi pas.

Et après on ne peut plus rien croire (un peu comme dans la fable de Pierre et le loup).

Utilisateur anonyme

Alors là Dellys, je suis tout à fait d'accord avec toi et Euqi !

Pour qui elle se prend la Pitoune ! Faut arrêter un peu, les menteurs en sont pas les bienvenus sur wamiz, et toi Pitoune, tu la défend ! Nan mais et faut pas abuser non plus ! Si je te dis dans ce cas là, que chez moi j'ai 3 baleines et 2 requins dans mes aquariums ! C'est mon choix, si je veux dire ça ! T'imagines si il n'ya avait que des postes comme ça ! Réfléchis avant de parler !

Euqi, je suis d'acc avec toi, on dirait qu'elle aime ça :O !

Cesarine, si c'est vrai, je voudrai que tu répondes aux questions que Dellys t'as posé s'il te plaît !

Utilisateur anonyme

''Bon alors je vais être très claire Cesarine, tu mens et ta minette n'est pas une Angora turc mais bien une chatte de gouttière.''

''je n'aime les menteuses''

c'est bon ya quand même un petit manque de respect faut pas rêver tu connait même pas la personne et tu la traite de menteuse ! Elle est pas venue demander son chat est de qu'elle dont c'est pas vos oignons!

Que l'on soit claire Pitoune, si j'ai adopté ce ton c'est justement parce que Cesarine non seulement a répondu agressivement mais en plus n'a répondu à aucune de mes questions, donc logique que je réagisse de la sorte, cqfd .......

Mes réactions sont en rapport avec les réponses !........

Utilisateur anonyme

Merci Euqi d'intervenir :)

Utilisateur anonyme

Ilo, est-ce que tu savais que j'avais deux Pandas dans mon jardin ?

Mdr

Utilisateur anonyme

Ben Dellys, y a des posts et des membres qui m'énervent tellement qu'au départ je n'ai pas envie de commenter. Mais au bout d'un moment c'est plus fort que moi, faut arrêter le fout*ge de gue*le.

Utilisateur anonyme

Ha bon Dellys :O Tu ne me l'avais pas dit ;D

Utilisateur anonyme

Dellys tu m'a tuer xD

Utilisateur anonyme

Encore un troll ! Mais que j'en ai marre ! Et encore c'est le début des vacances... Y'en a plein qui vont débarquer !

Utilisateur anonyme

Bah oui clopine vien de revenir ! comme part azard :)