:/
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et qu'est ce qu'on sen fiche que c'est un angora un gouttière un persan un ragdoll ou autre !
Que tu aime la vérité ou pas ce n'est pas tes oignions ! Non mais !
Ou mais ce n'est pas la peine de l'agresser la politesse existe quand même faut pas oublier les règles !
Claire, moi je ne m'interroge pas ;)
Pitoune, j'aime la vérité et donc, par voie de conséquence je n'aime les menteuses donc quand je constate qu'une personne ment je le dis.
Bon alors je vais être très claire Cesarine, tu mens et ta minette n'est pas une Angora turc mais bien une chatte de gouttière.
Et je n'ai pas dit n'importe quoi, j'ai posé de simples questions et comme par hasard tu n'y réponds pas : aurais-je compris que tu enfermes ta minette dans ta chambre ?
Claire63 et Dellys, ce n'est pas trop le sujet mais bon.... on par au quart de tour.
:)
Ok ! :)
Bon bah je t'ai déjà dit ma réponse tous haut !
Pitoune89 : ah d'accord j'ai compris ta remarque , la prochaine fois je vais bien clarifier alors ;)
Dellys: lol c pas mon problème ton doute , et tant que t'as pas compris le sujet t'as pas le droit de dire n'importe quoi, merci :)