:/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une chatte angora turc vaccinée mais j'ai peur d'attraper des maladies à cause de son poil paske toujours elle est dans ma chambre donc svp j veux savoir est ce qu'il ya des dangers ou pas? merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une de mes préféré races!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le titre du Sujet me paraît assez bizarre à décrire. Par contre, je ne savais pas que l'Agora-Turc est un chat à poil mi-longs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titres bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les raisons : les personnes non déclarées qui font faire plein de portées.

Chatons bien sûr également proposés non identifiés .....

Ben tu sais, quand tu ne fais faire aucun test pour les parents, pas de vaccins, pas d'identification, pas de vermifuge, pas de déclaration de naissance, pas de pedigree, que tu fais faire 2 ou 3 portées dans l'année à la même femelle, que tu rognes sur la qualité de la nourriture, et que tu vires les chatons à l'âge minimum légal (56 jours) tu finis bien sûr par gagner plus d'argent que les éleveurs sérieux.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Dellys: Oui j'ai vu ça, pour les chatons non loof, mais ce n'est pas logique, car je sais pas trop comment ont peut faire ça. Et quels sont les raisons ? Bon ok, tu achètes ton chaton moins cher, mais l'éleveur, il n'a aucun intérêt logique (pour les animaux) à faire cela. Les éleveurs qui vendent des animaux non loof/lof, je crois franchement qu'il y a un côté un peu lié à l'argent derrière: concurrence, souci au niveau de l’élevage, peut-être qu'il voit que le petit est prometteur aussi, et donc si leur chat est numéro 1 de tel concours veulent éviter de le retrouver dans un concours, enfin bon ce ne sont que des suppositions.

Quant aux particuliers qui vendent des chatons non loof issus de parents loof, je ne me pose pas la question, je pense qu'à mon avis soit ils ne veulent pas dépenser d'argent pour inscrire les chatons, soient ils ont fait plus d'une portée par an et ne déclare pas la deuxième.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, à titre d'indication, les Angora Turc sont des chats à poils mi-longs ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si malgré tout, il existe des chats de type, des "éleveurs" qui vendent des chats non LOOF.

Mais bon, pour moi ce ne sont pas des chats de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ton avis JLC, pas le mien.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Dellys: Je me posais la question de la différence entre les chiens et les chat, avant de trouver une réponse un peu valable. On peut tomber sur des chiens "type" qui ont parfois des origines pas négligeables mais qui ne seront jamais reconnus, et qu'on ne peut pas vraiment prouvé non plus, c'est un peu triste je trouve mais bon. Par contre tu ne peux pas tomber sur des chats "type", je vois pas trop comment c'est possible, à moins de pas vouloir l'inscrire au loof mais pourquoi faire cela ? Après je ne déplore pas les origines, peut-être que tu peux avoir un croisement mais ça se limite là.

Je crois que tu as oublié un mot "J'Aimeleschiens37" : "Est pas particulièrement agressif..."^^

Mais bon c'est un peu prendre des airs supérieurs, tu peux répondre à sa question, et lui dire que son chat est un chat de gouttière, je vois pas le problème puisque elle affirme que son chat est un angora turc dans son sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée de vous interrompre dans votre petit jeu pervers mais je vois pas en quoi :

"lol c pas mon problème ton doute , et tant que t'as pas compris le sujet t'as pas le droit de dire n'importe quoi, merci :)"

Est particulièrement agressif il est juste horriblement mal écrit c'est tout ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?