C'est la première fois que je vois ça chez un chat, petit Gatsby a deux moustaches ondulées, placées au même endroit de chaque côté de son museau. J'ai bien regardé Félia, les siennes sont toutes droites, et celles de mon vieux Titus étaient droites également (lui c'était encore autre-chose, entièrement noir il avait une moustache blanche, une seule !).
C'est rigolo comme tout, ça lui donne un air encore plus canaillou à mon p'tit bonhomme ;)
C'est fréquent d'après vous les moustaches frisées ?
Si vous regardez bien on voit celle de gauche (et donc à droite sur la photo)
Tu as de bons yeux Mure, parce que ce n'est vraiment pas évident vu la taille de la photo ici. En fait celle de gauche est légèrement plus ondulée que celle de droite, c'est vraiment marrant :)
Il est tout le temps tout mignon mon p'titboutd'chat d'amour ;)
CC Euqi, en regardant bien de près, il me semble que j'ai vu la moustache ondulée, lol, c'est vrai si tu peux prendre une photo de plus près, on verra mieux....quand il dort...il est tout mignon sur la photo =^.^=
Normal Isabella, la photo est trop petite ici. J'essaierai de prendre une photo de sa truffe à un moment où il dort (et où il n'a pas ladite truffe dans ses pattes...)
Elle a toujours fait comme ça, la pâtée ou les bouchées (qd elle était aux RC je lui prenais des bouchées) elle le lèche plus qu'elle ne prend des morceaux, alors tu penses bien, ça va pas vite ! Et elle fait comme pour les croquettes, par petites quantités à la fois.
J'ai déjà essayer d'enfermer Gatsby quand elle mange sa pâtée, mais il pousse des miaulements déchirants il ne supporte pas d'être enfermé tout seul.