Les moustaches frisées de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je vois ça chez un chat, petit Gatsby a deux moustaches ondulées, placées au même endroit de chaque côté de son museau. J'ai bien regardé Félia, les siennes sont toutes droites, et celles de mon vieux Titus étaient droites également (lui c'était encore autre-chose, entièrement noir il avait une moustache blanche, une seule !).

C'est rigolo comme tout, ça lui donne un air encore plus canaillou à mon p'tit bonhomme ;)

C'est fréquent d'après vous les moustaches frisées ?

Si vous regardez bien on voit celle de gauche (et donc à droite sur la photo)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Euh faut vraiment avoir de bons yeux, et savoir où chercher ! Allez, qui va trouver la moustache frisée ? :)

Utilisateur anonyme

Les miens ont tous les moustaches droites !!!

Utilisateur anonyme

ah ben moi mes yeux ne sont pas assez bon je vois pas la moustache frisée !!!! lol

Utilisateur anonyme

Mdr Sevv ! :)) Non, elles restent ondulées en continu. Je me suis aperçue de ça il y a quelques semaines, c'est rigolo comme tout. Je me demande si elles repousseront frisées quand elles tomberont :))

Normal Mam', celle de gauche se voit quand j'ouvre la photo originale sur mon ordi, mais là la photo est trop petite. T'inquiète pas pour tes yeux ! Lol

Utilisateur anonyme

Ma petite Zara elle a les moustaches qui tobe vers le sol en arc de cercle

Utilisateur anonyme

Je vais essayer Sevv mais c'est pas gagné, vu que si je m'approche tout près il vient me flairer et si je zoome trop c'est flou. Faudra que je le prenne quand il dort :)

Utilisateur anonyme

Ah c'est pas mal ça J'aimeleschiens ! Comme un phoque en fait ?

Elle est vraiment adorable ta p'tite boule de poils :)

Utilisateur anonyme

Un phoque lol ,oui elle est adorable ^^

Nimiss

Moi Dipsy il a une moustache bizarre on dirait qu'il a été prés du feu et qu'elle a recrollé et raccourcie pourtant je peux assurer qu'il n'a jamais été prés d'un feu ... Il a ça depuis qu'il est tt petit.

Et aussi au niveau des poils situé au dessus de yeux je sais pas si c'est des moustaches aussi :D mais d'un côté il a deux poils de l'autre une touffe :D c'est trop marrant

Melly

Hihi Gastby le magnifique aux moustaches frisées !

Réglisse sont super longues les siennes :) D'ailleurs j'en ai retrouvé une tout à l'heure dans le tapis ! Super épaisse ^_^

Et bien Nimiss sa m'est aussi arrivé d'en voir une plus courte sur Réglisse mais elle a repoussée depuis lol