Les moustaches frisées de petit Gatsby

Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je vois ça chez un chat, petit Gatsby a deux moustaches ondulées, placées au même endroit de chaque côté de son museau. J'ai bien regardé Félia, les siennes sont toutes droites, et celles de mon vieux Titus étaient droites également (lui c'était encore autre-chose, entièrement noir il avait une moustache blanche, une seule !).

C'est rigolo comme tout, ça lui donne un air encore plus canaillou à mon p'tit bonhomme ;)

C'est fréquent d'après vous les moustaches frisées ?

Si vous regardez bien on voit celle de gauche (et donc à droite sur la photo)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Et elle a une robe vraiment originale en plus J'aimeleschiens

Ben ça fait un peu ça Nimiss, sauf que les deux moustaches en question ne sont pas plus courtes que les autres. Bon, donc ça arrive parfois.

ça doit être rigolo aussi la différence entre les deux côtés au-dessus des yeux :) En fait aux deux endroits ce sont des vibrisses, mais on appelle celles du museau des moustaches.

ça doit te chatouiller quand il te fait des bisous Melly ! Lol

Ben oui, leurs vibrissent tombent et repoussent :)

Melly

Oui mais c'est tout doux hihi Je vais comparer celles de Cerise et Pépite demain soir du coup ^_^

Oui Euqi ! D'ailleurs je la garde "en souvenir" mdr c'est une belle vibrisse :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon quand ils nous chatouillent avec leurs moustaches. Petit Gatsby me le fait quand je ne bosse pas et qu'il veut que je me lève, il me tête et me mordille les lobes d'oreilles, et si je les planque sous la couette il farfouille jusqu'à ce qu'il en rechoppe un, et là il me chatouille :))

Hi hi, une moustache de Réglisse sous verre Lol

Melly

Mdr c'est qu'ils sont têtus hein ! Quand ils ont décidés que l'on devait se lever, il n'y pas moyen d'y échapper ! Il te sort le grand numéro en plus hihi Moi il me lèche le visage et parfois me mordille le nez (ouille !), chacun sa botte secrète.

Lol et accroché au mur comme un trophée !

Utilisateur anonyme

Et Félia, elle, pendant ce temps-là, miaule ;))

En fait je les soupçonne d'assimiler "grasse mat" de ma part à "pâtée" pour eux, car sur les 3 jours où je ne bosse pas il y a 2 matins où ils ont leur portion de pâtée. L'appel du ventre ! Lol

Ils vont être déçus début janvier, je prends une semaine de vacances ;)

Melly

Et bien ils sont synchros et bien organisés tes loulous !

Hihi oh ben la oui c'est sur Euqi ! Mine de rien ils sont bien intelligents ;) De toute façon les chats et la nourriture hein une grande histoire d'amour, ils feraient tout pour une bonne pâtée !

Utilisateur anonyme

Hé oui ! Du coup ils sont déçus tous les dimanches matin :)

Ils sont marrants, comme ils savent que la pâtée je la donne sur le plan de travail (et chacun à un bout, Gatsby se jetant sur la gamelle de Félia avant même d'avoir terminé la sienne, et cette nigaude le laissant faire ; sur le plan de travail je peux mieux surveiller ;) ), ils sautent chacun à son endroit et attendant en roucoulant ;)

Melly

Ils espèrent tout les Dimanche !

Sa doit être rigolo de les voir faire sa, leur petit rituel :) Leur petite habitude, ce matin c'est pâtée ! Oh Félia est bien gentille dis donc avec son petit frère, Gatsby le morfal lol

Utilisateur anonyme

Tu parles, c'est une crème... Et comme la pâtée elle la mange en 3 ou 4 fois je dois planquer sa gamelle entre deux chaque fois, et la ressortir qd elle me le demande. Et tu verrais le regard de Gatsby sur la gamelle de sa soeur ! Il vient d'avaler sa portion pourtant. Et je reste dans la cuisine quand elle mange sinon il se jette dessus, et même que je sois là il essaie de biaiser par tous les moyens ! :)

Melly

Mdr elle mange petit à petit, pas tout d'un coup hihi Il faudrait limite l'enfermer en fait lol Le vorace ! Tu as un Angora Turc bien gourmand et une Maine Coon qui fait des stocks.