Le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose ! Mon chat sensé être un male n'a pas de testicules (soit c'est une femelle ou alors elles ne sont pas descendus). Comment puis-je savoir ? Je vous mettrai bien une photo mais il ne se laisse pas lever la queue.

37 réponses
P'titefleur

Ton chat a quatre mois......regarde si il a une zezette....lol

Cela arrive que les testicules ne soient pas décendues...... ou bien qu'une ou les deux remontent......

Et le mieux c'est d'aller voir le véto.

Utilisateur anonyme

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSc7Ug1ZH5mID_W4rCazp4h-J6w-scVZuV_6pfFhpjIRIkfFgIrZdhCzLPmxQ

P'titefleur

Tu as bien dû aller chez le véto....quand tu l'as eu......pour les vaccins, vermifuges et les anti puces.....

Utilisateur anonyme

Non P'tite fleur, il n'en a pas justement...

Ou alors il en a une mais je ne la voie pas.

Utilisateur anonyme

En fait, c'est l'ancienne propriétaire qui a fait tous ça... Elle a dit qu'elle préférait le faire...

P'titefleur

Ben c'est une fille.....le véto ne te l'a pas dit ?

Utilisateur anonyme

de quoi il a pas, de cacahuète ? ou les vacc' ?

Utilisateur anonyme

Merci Deanerys mais je ne peux pas lui soulever la queue il me griffe.

Utilisateur anonyme

Non il ne me l'a pas dit. Pour son vaccin je dois lui faire un rappel bientôt donc je lui reposerai la question mais ça m'intrigue...

P'titefleur

Tu n'as pas répondu à ma question Krumble :

Tu as bien dû aller chez le véto....quand tu l'as eu......pour les vaccins, vermifuges et les anti puces.....le véto ne te l'a pas dit ?