Le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose ! Mon chat sensé être un male n'a pas de testicules (soit c'est une femelle ou alors elles ne sont pas descendus). Comment puis-je savoir ? Je vous mettrai bien une photo mais il ne se laisse pas lever la queue.

37 réponses
Utilisateur anonyme

C'est simple, les femelles sont plus.. féminine on vas dire! ^^'

Enfin, je ne sais pas expliqué mais voila. J'y arrive, et c'est comme ça que j'repère les trolls aussi parfois sur les forums, comme Wamiz par exemple!

Utilisateur anonyme

C'est simple, sur la carte d'identification c'est marqué F ou M.

P'titefleur

Oui...sur son carnet de vaccins....le véto à dû marquer son sexe !!!!!!

Utilisateur anonyme

HHummm...comme dit PetitFleur , faut voir sil a pas de zezette .

Si iln'a pas de testicule , ça doit être une femelle

P'titefleur

Sur son carnet c'est forcèment indiqué.....

Utilisateur anonyme

Bah au Qatar, ils ne nous donne pas de carnet de santé donc on peut pas savoir !

Utilisateur anonyme

Juste le numéro de puce. Je vais prendre rendez vous pour faire l'identification, car quand je rentrerais en France j'en aurais besoin.

P'titefleur

Alors si tu as un numéro de puce......ils l'ont forcèment déclaré.......et fait un carnet et les vaccins sont marqués ou ?

Et tu auras besoin de le faire vacciner contre la rage obligatoire......et les autres vaccins à jour !!!!

P'titefleur

Je ne comprends pas bien : tu dis avoir un angora turc ... il est LOOF ?

P'titefleur

mmmmdr : oui c'est un peu zarbi !!!!!!