Le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose ! Mon chat sensé être un male n'a pas de testicules (soit c'est une femelle ou alors elles ne sont pas descendus). Comment puis-je savoir ? Je vous mettrai bien une photo mais il ne se laisse pas lever la queue.

37 réponses
Utilisateur anonyme

L'ancienne proprio m'a dit que c'était un Angora Turc pure race, mais elle a du me mentir je n'ai aucun papier du LOOF.

P'titefleur

Donc c'est un chat de gouttière ou de maison.......

P'titefleur

Renseigne toi bien pour revenir avec ce chat et fais le à l'avance.

Car pour venir sur le territoire français.....et dans le cadre du "Programme de voyage des animaux de compagnie", il te faudra faire une recherche d'anticorps anti-rabique, à l'aide d'une prise de sang......

et ton véto devra envoyer l'examen dans le centre spécialisé en France et cela prend plusieurs mois.

Sans cet examen, ils peuvent très bien refuser l'entrée de ton chat à la Douane Française.

Utilisateur anonyme

Merci pour ses renseignements P'tite fleur, si je m'y prends 5 mois à l'avance ça va ?

P'titefleur

Il faudrait déjà que tu aies son carnet de vaccination avec son numéro de puce......... pour nous juste l'analyse anti-rabique a mis plus de quatre mois pour que nous ayons enfin les papiers.

Coco33150

Renseigne toi....... auprès de l'ambassade de France ils te donneront les infos !!!

Utilisateur anonyme

Ok je vais faire ça, merci :)