Le sexe de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pensais à quelque chose ! Mon chat sensé être un male n'a pas de testicules (soit c'est une femelle ou alors elles ne sont pas descendus). Comment puis-je savoir ? Je vous mettrai bien une photo mais il ne se laisse pas lever la queue.

37 réponses
Utilisateur anonyme

Tu ne le vois pas à sa tête?

Personnellement, je sais dire si le chat ou chien est un mâle ou une femelle rien qu'en l'apercevant..

Utilisateur anonyme

Si je t'ai répondu ;) C'est l'ancienne propriétaires qui m'a fourni un stock de vermifuges et antipuces parce qu'elle préférait le faire, quant aux vaccins elle l'a fait aussi, elle l'a identifié aussi.

Utilisateur anonyme

Ah bon Leati ? Personnellement je ne suis pas très forte pour ce genre de chose.

Utilisateur anonyme

Oui, je ne saurais pas te dire comment je devine ça.. mais j'le devine!

Et j'ai toujours eu raison..

Utilisateur anonyme

Ah ...

Utilisateur anonyme

Ta pas une photo de lui/elle de face?

Utilisateur anonyme

Oui je crois :

http://mesrayonsdesoleils.eklablog.fr/elliott-c24267883

Utilisateur anonyme

Pour moi ça reste un mâle (je suis habitué au p'tit mec) :)

J'ai peut être mal regardé..

Utilisateur anonyme

C'est un mâle..

Du moins j'en suis presque sur.

Utilisateur anonyme

Bonne chose à savoir ;)

Je ne suis pas très calée en cette matière !

Merci :)