Gatsby tout petit :)

Utilisateur anonyme

En faisant un peu de rangement dans mes photos, je viens de retomber sur deux clichés de mon petit bonhomme la première fois que je l'ai vu (et donc le jour où je suis tombée amoureuse de lui ;) ), chez son éleveuse. Il avait 2 mois. Méga chou non ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Ahh c'est toi qui adopte le petit Harley :D !! C'est super, je ne savais pas ! Dellys Hawaï, toi Harley .. Cette " portée " a fait flasher Wamiz hihi

lol bon choix stratégique de déco :p

Utilisateur anonyme

Rire Eléo :)

Pour Harley c'était tellement tentant, non seulement j'ai craqué pour son regard à la première photo individuelle que Margaux a posté, mais en plus Margaux est tout près de chez moi ! Difficile de résister ;). Et je l'aime déjà tellement mon futur petit bonhomme ! Dont je vais faire la connaissance dimanche :)

Maintenant j'espère juste que l'adorable et coquin Haribo va lui aussi trouver une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Ah oui dis donc j'avais même pas vu que tu étais du 91 :) ! Harley est craquant, ca c'est sûr !!

Oui, il est super mignon et super calin je ne comprends pas pourquoi personne le voit .. :(

Utilisateur anonyme

Je pense Eléo que Margaux a mis le doigt sur le "problème" pour Haribo, les chats noir et blanc ont moins la cote que d'autres couleurs. Mais au moins, quand il trouvera sa famille, ce sera du solide, contrairement à Harley pour qui Margaux n'a eu que des demandes idiotes genre "il va bien avec mes autres chats" ou "je n'avais pas encore cette couleur".

Au tout début du post de Margaux je craquais pour les deux, puis j'ai sincèrement penché vers Harley je suis tombée raide dingue de son regard. Et aujourd'hui où les caractères des chatons s'affirment, il est clair que celui de Harley s'intégrera plus facilement au milieu des miens, qui n'apprécieraient pas forcément qu'un petit zébulon comme Haribo vienne s'imposer dans leurs jeux. Je reste persuadée que les premiers jours sont les plus importants pour une bonne intégration.

Utilisateur anonyme

"j'aurais pu décider d'attendre la prochaine portée, pour choisir, je ne sais pas quoi d'ailleurs, une couleur assortie à mon canapé (joke et clin d'oeil à certaines ;)"

Je ne vois pas à qui tu fais allusion Euqi (mdr).

Utilisateur anonyme

"Pour Harley c'était tellement tentant, non seulement j'ai craqué pour son regard à la première photo"

Idem pour moi pour la toute première photo d'Hawaï :)

Car certes, j'aime les femelles écaille et blanc mais là, quand même c'est vraiment son regard qui m'a fait craquer.

Et j'ai encore plus craqué quand j'ai vu les très belles couleurs (et la belle répartition de ces couleurs) sur son dos :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr Dellys :)

Cela étant quand j'ai décidé d'adopter un petit Angora Turc je visais un blanc au regard pair. Mais à l'instant où j'ai vu Gatsby j'ai oublié tous mes "principes" ! ;)

Oui, c'est fou tout ce qu'il peut y avoir dans leur regard...

Utilisateur anonyme

Cro meugnon!!!!