Gatsby tout petit :)

Utilisateur anonyme

En faisant un peu de rangement dans mes photos, je viens de retomber sur deux clichés de mon petit bonhomme la première fois que je l'ai vu (et donc le jour où je suis tombée amoureuse de lui ;) ), chez son éleveuse. Il avait 2 mois. Méga chou non ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz d'avoir remis mon titre initial :)

Julie58

Ha tant mieux.

Bon Félia connait l'arrivé d'un autre chat mais Gatsby va bien le prendre ?

Utilisateur anonyme

J'espère Julie, c'est justement ça qui m'a fait hésiter si longtemps. Mais beaucoup de membres wamiz ont constaté que l'arrivée d'un troisième chat se passait toujours mieux que l'arrivée d'un deuxième, et l'arrivée de Gatsby s'est plutôt bien passée après tout. Donc, je croise les doigts !

Utilisateur anonyme

Très beau chat!!!

Utilisateur anonyme

Magnifique ton Gatsby :) ça passe tellement vite !

Utilisateur anonyme

Merci Twixy :)

Que oui VOler ! Mais j'adore les voir évoluer, se transformer en adultes et affirmer le petit caractère qui pointe quand ils sont bébés. J'aime tous les stades, leur vieillesse aussi, quand il faut s'occuper encore davantage d'eux, quand il faut faire en sorte qu'ils aient une belle fin de vie.

Bref, je les aime du début à la fin, au cas où ça ne se verrait pas Loooooool

Utilisateur anonyme

petite crevette :p !! Qu'est-ce qu'il a changé dis donc ! Il était tout chou et est devenu un jeune chat magnifique ! avec sa petite collerette :D !

Utilisateur anonyme

Ils changent tous Eléo, c'est pour ça qu'il est important d'avoir des photos de toute leur vie ;)

Tu comprends pourquoi j'ai craqué ? Il était le dernier de la portée (3 chatons) à n'être pas encore réservé ; j'aurais pu décider d'attendre la prochaine portée, pour choisir, je ne sais pas quoi d'ailleurs, une couleur assortie à mon canapé (joke et clin d'oeil à certaines ;) ), mais non, je fonctionne au feeling et j'ai décidé que ce serait lui. Et depuis, rien que du bonheur avec lui ! :)

Utilisateur anonyme

Oh oui les photos, j'ai personnellement, un dossier par mois depuis chaque arrivée :D !

Les coups de têtes sont négatifs quand la décision de prendre un chat est faite sur un coup de tête. Après en général, la choix du chaton c'est le feeling, et on peut voir que ca t'a réussi :p !

( Maintenant faut changer de canapé, merci Gatsby hihi :p )

Utilisateur anonyme

Oui Eléo, et ça me réussira pareil pour Harley, j'y ai juste réfléchi pendant un mois ! :)

Ah non non, je garde mon canapé, il est crème, il va avec toutes les couleurs ! Lol