Gatsby tout petit :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils changent tous Eléo, c'est pour ça qu'il est important d'avoir des photos de toute leur vie ;)
Tu comprends pourquoi j'ai craqué ? Il était le dernier de la portée (3 chatons) à n'être pas encore réservé ; j'aurais pu décider d'attendre la prochaine portée, pour choisir, je ne sais pas quoi d'ailleurs, une couleur assortie à mon canapé (joke et clin d'oeil à certaines ;) ), mais non, je fonctionne au feeling et j'ai décidé que ce serait lui. Et depuis, rien que du bonheur avec lui ! :)
petite crevette :p !! Qu'est-ce qu'il a changé dis donc ! Il était tout chou et est devenu un jeune chat magnifique ! avec sa petite collerette :D !
Merci Twixy :)
Que oui VOler ! Mais j'adore les voir évoluer, se transformer en adultes et affirmer le petit caractère qui pointe quand ils sont bébés. J'aime tous les stades, leur vieillesse aussi, quand il faut s'occuper encore davantage d'eux, quand il faut faire en sorte qu'ils aient une belle fin de vie.
Bref, je les aime du début à la fin, au cas où ça ne se verrait pas Loooooool
Magnifique ton Gatsby :) ça passe tellement vite !
Très beau chat!!!
J'espère Julie, c'est justement ça qui m'a fait hésiter si longtemps. Mais beaucoup de membres wamiz ont constaté que l'arrivée d'un troisième chat se passait toujours mieux que l'arrivée d'un deuxième, et l'arrivée de Gatsby s'est plutôt bien passée après tout. Donc, je croise les doigts !
Ha tant mieux.
Bon Félia connait l'arrivé d'un autre chat mais Gatsby va bien le prendre ?
Merci Wamiz d'avoir remis mon titre initial :)
Merci pour lui ! ;)
Très bien Julie, elle pète la forme comme d'hab, elle n'a jamais un pet de travers cette louloute :)
Il est Magnifique.
Sinon comment va Felia ?

