Gatsby tout petit :)

Utilisateur anonyme

En faisant un peu de rangement dans mes photos, je viens de retomber sur deux clichés de mon petit bonhomme la première fois que je l'ai vu (et donc le jour où je suis tombée amoureuse de lui ;) ), chez son éleveuse. Il avait 2 mois. Méga chou non ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'suis tout à fait d'accord avec toi Lylyrose, j'aime bien aussi les voir grandir et devenir adulte.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

gatsby est superbe.

de toute façon tu as deux chats merveilleux.

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrr, Wamiz a encore changé mon titre ! Comme si sur un forum "chat" Gatsby pouvait être un raton-laveur ou une tortue !! Je vais râler :(

Merci les filles ! Moi aussi j'adore voir les évolutions de mes loulous, j'aime autant les bébés que les adultes, chaque période a son charme et ses plaisirs :)

Utilisateur anonyme

Ils grandissent vite! Il est superbe Gatsby maintenant!

Utilisateur anonyme

Grave! il a quel age maintenant?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chat magnifique, surtout doublé d'une boule d'amour !

Il a eu 1 an début mai :)

Utilisateur anonyme

J'adoooooorre !! Il est trop beau !!

Brava

Il est trop chou !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Il est Magnifique.

Sinon comment va Felia ?

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ! ;)

Très bien Julie, elle pète la forme comme d'hab, elle n'a jamais un pet de travers cette louloute :)