Gatsby tout petit :)

Utilisateur anonyme

En faisant un peu de rangement dans mes photos, je viens de retomber sur deux clichés de mon petit bonhomme la première fois que je l'ai vu (et donc le jour où je suis tombée amoureuse de lui ;) ), chez son éleveuse. Il avait 2 mois. Méga chou non ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh les yeux!

Utilisateur anonyme

Tiens, on ne peut pas rajouter de photo quand on est en mode modification ?

Le voilà maintenant, mon grand petit bonhomme ;

Oui Flam, c'est impresssionnant dans une si petite bouille !

Utilisateur anonyme

Il est adorable.

Utilisateur anonyme

Belle évolution.

Utilisateur anonyme

ooooOoOOOOOOOOoHHHHHhHHHHHHHH je suis amoureuse!! tu me le donne en mariage!! XDD

Utilisateur anonyme

il est maginfque, l'angora turc est ma race de chats préféré !

Utilisateur anonyme

Tout mignon petit Gatsby !

Mure 69

Magnifique et quels beaux yeux bb, belles photos :)

Utilisateur anonyme

Trop beau petit Gatsby ♥

Utilisateur anonyme

Il était tout mignon mais maintenant il est magnifique ;)

Je trouve les chatons très mignons mais j'adore voir leur évolution j'ai toujours hâte de les voir adulte.