Combien pour un angora turc ?

Amouranimal
Amouranimal

En animalerie ? En élevage ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LISALIEGRE je pense que tout le monde va etre d accord pour tirer un trait sur tout ca

mais surtout ne recommence pas si tu as des problemes tu sai ce n est pas en etant mechante que les gens t aiderons aller c est oublier

pour un angora turc il faut compter au moins 800 euros

Amouranimal
Amouranimal

Merci a vous tous je suis aller sur les sites,j'ai contacter les personne que vous m'avez recomandez et je vais aller mon chat chez un éleveur

Merci a tous .

Tigron
Tigron

L'Angora Turc est une race ancienne mais peu répandue, il est impossible de trouver des chatons et chats de cette race en animalerie !

Amouranimal tu peux acheter un chaton Angora Turc au prix indiqué par Dahlia chez un éleveur. Les adultes sont vendus à des prix inférieurs.

J'espère que tu va trouver ton bonheur car l'Angora Turc est un chat merveilleux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Lisaliègre, je n'ai pas lu le fil dont tu parles mais ce que je peux te dire avec certitude qu'un chat ne tombe pas malade parce qu'on le lave !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca est vrais de la façon qu Equinorev parle de sont petit gatsby un angora turc ca a l aire super bonne chance a toi pour trouver le petit bout qui va te faire craquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour répondre à la question, le prix d'un chat varie selon pas mal de critères : la race, l'âge (la plupart du temps un chaton de 8/10 mois coûte moins cher qu'un chaton de 3 mois), la situation géographique de l'éleveur (c'est sûr qu'il est plus facile de céder ses chatons quand on réside en région parisienne qu'en Bretagne), la qualité du chaton par rapport au standard de la race, sa couleur (si elle est rare le chaton sera plus cher), et également sa date de disponibilité (les chatons proposés l'été sont moins chers que ceux proposés en début d'année).

Bon, pour un chaton Angora turc de 3 mois, avec pedigree, entièrement vacciné (primo-vaccination + rappel), cédé en région parisienne ou proche région parisienne, d'un look correct, je situerai le prix aux alentours de 700/900 euros (bon, après il y a les éleveurs qui pratiquent des prix qui peuvent être différents).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh si Tigron, malheureusement on peut également trouver des chats de cette race en animalerie.

D'ailleurs sur un autre forum, il y a un moment une "éleveuse" se faisait descendre en flèche car elle cédait énormément de chatons en animalerie.

Je peux te dire que dans son nom de chatterie il y avait le nom d'une couleur ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je crois voir de qui tu parles :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si cela t'interesse et si tu as facebook voici une page avec les chatons ou adultes dispos !

https://www.facebook.com/pages/ChatsChatons-Angoras-Turcs-LOOF-dispos/120572161332209

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dahlia, dans le nom de chatterie auquel tu penses, il y a t'il un élément qui fait penser à la nature ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?