Combien pour un angora turc ?

Amouranimal

En animalerie ? En élevage ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

34 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop, essaie d'aller voir dans un animalerie si il y en a pas un tout prêt de chez toi ! Parce que y a plusieurs animalerie dans les pays alors ils n'ont peut-être pas le même prix ! Sinon, les élevages je connais pas trop. Mais moi, ma mère m'a acheter un chien dans un élevage il a coûter 200 euros mais les chats ce n'est pas pareille ! J'espère que t'ai aidé un petit peu !

Utilisateur anonyme

Sevv, vous avez de la chance !

Utilisateur anonyme

Parce que vous vous y connaissez mieu que moi, j'avoue pour tout à l'heure je n'étais pas dans mon état dsl !!

Utilisateur anonyme

Je m'en veux beaucoup vous savez, j'ai seulement des problèmes en ce moment et je m'en prends aux autres j'aimerais tellement me faire pardonner !

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec toi, alors maintenant je préfère m'excuser tout doucement !!!

En fait, en ^même temps j'ai du mal comprendre une phrase et puis je n'ai plus réussi à me contrôler pourtant d'habitude je suis trés gentille !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Amouranimal,

Tu peux peut-être demander par MP à Euqinorev, elle vient d'acquérir un angora Turc, elle pourra te renseigner, elle est très sympa.

sinon, Dellys, elle est éleveuse (mais pas d'Angoras Turcs), elle s'y connaît très bien en chats et elle est très sympa aussi.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidée ;)

Utilisateur anonyme

Et je ne laverai pas ma chatte parce que je vais écoutez vos conseils !! Et je tiens ma paroles parce que je ne veux pas que ma chatte et une maladie !!

Julawe

Tout dépend si tu prends un chaton (800-900) pour compagnie ou si tu prends un adulte...dans ce cas là, le prix est récessif selon l'âge. Si tu es toujours intéressé par un angora turc, tu peux aussi me contacter, je viens d'en adopter un début juin :D

Utilisateur anonyme

1ère chose : Ne pas prendre un Chaton (Ni un autre Animal d'ailleurs !) en Animalerie !

Le mieux est un élevage ! ;-)

Comme Ninie' , je te conseilles d'envoyer un MP à Euqinorev elle a pris son petit Angora dans un élevage sérieux et tu auras tes réponses ! ^^

Lisaliègre : De quelle Race est ton Chien ? Parce que je trouves que 200 Euros pour un Chien de Race c'est vraiment pas beaucoup ! -_-"

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord, ne jamais prendre un chaton en animalerie !!!

Fais attention aux annonces parfois alléchantes sur les sites comme le bon coin ou on te propose un bel angora turc ....mais non LOOF pour 500 euros .....c'est tout sauf quelqu'un de sérieux..

Un chaton se vends entre 800 et 1000 euros suivant les elevages et pour la compagnie

J'ai 4 angoras turcs, de 3 pays différents , je fais des expos et je peux aussi te diriger vers le forum de l'angora turc !!

Quoiqu'il en soit fais attention et profites des membres ici qui peuvent t'aider !!