Combien pour un angora turc ?

Amouranimal
Amouranimal

En animalerie ? En élevage ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

34 réponses
Tigron
Tigron

Oui, je vois à quelle chatterie tu fais référence Dellys mais j'ignorais qu'elle cédait ses chatons aux animaleries !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te réponds par mp, à ton message perso et à ta question ici ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigron, le nom de chatterie a comme initiales FV.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais aussi déjà entendu cela ...et je crois aussi savoir que les chats ne vivent pas avec l'eleveuse mais dans des enclos extérieurs :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben vu le nombre de chats qu'elle avait (je ne sais pas aujourd'hui), c'est-à-dire une centaine de reproducteurs (je te laisse imaginer le nombre de chats quand il y avait nombre de portées !) d'une certaine façon c'était "normal" qu'ils soient en enclos extérieurs ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en élevages car mon engouement pour les chats de race est récent, mais j'ai tendance à préférer les chatteries familiales. Félia et petit Gatsby viennent tous les deux d'une chatterie familiale, et j'ai constaté que les chatons y sont super sociabilisés, vivent avec les éleveurs, dorment avec eux, du coup on a des chats gentils, câlins et affectueux. Chacun a le caractère de sa race (Félia et Gatsby sont très différents), mais ils sont aussi chouettes l'un que l'autre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a des éleveurs familiaux très sérieux,ou les chatons sont en parfaite santé et adorables.

Il faut compter entre 800 et 900 euros tout compris!j insiste car il existe des éleveurs qui ne font même pas le rappel des vaccins...en ce moment il y a toute une liste de chatons petits et grands toutes couleurs confondues sur la page face book qu à indiqué Dalhia.

Quelques grands chatons sont d un prix plus bas(600 à 750).

Amouranimal
Amouranimal

Merci pour toutes vous réponses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord Rosas. Juste, le prix des chatons change selon la race, un Angora turc n'est pas très cher (même si tout est relatif, mais j'ai acheté Félia, Maine Coon, plus cher que petit Gatsby, Angora turc) par rapport à d'autres races car peu demandé à aujourd'hui, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs car c'est un chat merveilleux.

Quand on acquiert un chaton de race en élevage, il faut absolument repartir avec le carnet de santé du chaton, ses primo-vaccinations estampillées par le vétérinaire, la date de ses vermifugeages, les tests de ses parents, son carnet génétique (son Loof). Sache aussi que certains éleveurs font des stérilisations précoces, d'autres non. Félia a été stérilisée précoce à 3 mois, petit Gatsby ne l'est pas c'est à moi de le faire à ses 6 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une précision Euqinorev : très souvent au moment ou le chaton est cédé l'éleveur n'a pas encore le pedigree et le fournit plus tard, par contre il est impératif que sur le certificat de cession soit mentionné : pedigree LOOF en cours.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?