Auscours papier peint en danger

Utilisateur anonyme

Mes loulous, ou l'un des deux, sont en train de me dépiauter le papier peint dans un coin de mur de l'entrée. Je soupçonne petit Gatsby, c'est lui le papivore de la famille, Félia c'est plutôt le plastique et la cellophane. Il est vraiment vicieux car c'est à un endroit super difficile d'accès, un angle de mur derrière le boitier d'alarme. Tant mieux cela dit, ça ne se voit pas si on ne cherche pas, mais à l'allure où il y va bientôt c'est tout le mur qu'il m'aura bouloté le sacripan !

Hier soir j'ai passé une éponge imbibée de vinaigre blanc sur l'endroit, je verrai ce soir si c'est efficace, mais auriez-vous d'autres idées ? Les garnements, ils ont des dizaines de jouets de toutes sortes, un arbre à chats (où ils ne vont presque jamais), un poteau griffoir en plus dans l'entrée, ben non ! Le papier peint c'est beaucoup plus drôle ! Grrrrr...

"Et voilà, ça va encore être de ma faute..."

54 réponses
Utilisateur anonyme

Et au passage, Gatsby mefait penser a Biloute en poils long :

Grand ma gros et Biloute et pareil !!!On a des chevaux toutes les deux !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oups :Grand mais pas du tout gros !!

Utilisateur anonyme

Bizarre ton histoire Audrey, ce n'est pas à toi de repeindre l'appart avant le déménagement, c'est au proprio ! Sauf s'il y a eu des gribouillis sur les murs bien sûr, mais si c'est juste un rafraîchissement après habitation dedans et que les murs sont "normalement" salis, c'est le proprio qui le fait.

Oui il est grand mon "bouhomme", mais l'Angora Turc n'est pas une race de petite taille, ils sont grands et élancés.

Utilisateur anonyme

Moi aussi il dépiotte le papier peint sa fait moche mais il nous font craquer.

Utilisateur anonyme

Chez moi on est en train d'enlever tout les papiers peint pour mettre de la peinture ^^

On a déjà fait le couloir, l'entrée et la cuisine, et là on s'attaque au salon et ma chambre hihi

Au moins c'est plus efficace !

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Lulu perso je ne craque pas du tout quand je vois des petits bouts de papier par terre. Enfin si, mais pas dans le même sens ! Lol

C'est clair Margaux, mais je n'avais pas le temps, en plus je ne savais pas comment étaient les murs dessous, j'ai donc repeint sur le papier existant :)

Utilisateur anonyme

Oui mais moi je parle quand il me regarde d'un j'ai rien fait c'est drôle sa.

Sinon oui c'est pas drôle trouver des morceaux de papier mais on n'a refait le couloir avec de la peinture il nous manque plu que les 7 autres pièces de la maison a faire.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai tout refait en peinture, mais il y a du papier peint dessous.

Utilisateur anonyme

Euqi, Si on doit le remettre au propre pour les prochains habitant.

Dans notre nouvel appart' on va mettre en peinture car le papier peint on peux le faire tout les mois !!

Utilisateur anonyme

Je t'assure Audrey que je me suis renseignée quand j'ai dû quitter mon ancien appart, car j'avais un proprio "fumier" (il est allé jusqu'à déchirer la moquette pour essayer de me faire porter le chapeau, heureusement j'avais fait des photos de l'apprt vide quand je suis partie), et il est bien stipulé dans les textes de lois que si c'est une usure normale des lieux par rapport au temps passé dedans ce n'est pas au locataire qui part de remettre à neuf ; sauf bien sûr si tout est ruiné au bout de 6 mois de location.

Si tu veux je te retrouve les liens