Anubis de la Forêt Verte

Forêt Verte

Anubis de la Forêt Verte.

Photo prise par Daniel Stano.

N'est il pas beau mon Anubis? En plus c'est un amour!

66 réponses
Utilisateur anonyme

DELLYS mystère ............

Utilisateur anonyme

900 € le chaton ? dis donc c'est tout les mois qu'il y a des naissances -

Utilisateur anonyme

Par contre Candy, à priori le prix ne me choque pas.

Utilisateur anonyme

j ' y comprend plus rien a cette histoire !

Utilisateur anonyme

En effet le prix est bon, là où j'ai acheté petit Gatsby, c'est 800 les petits mâles et 900 les petites femelles.

Utilisateur anonyme

LILOO moi pas trop - c'est pour vendre des chatons !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi oui ça me choque la chatterie ça laisse à désirer - C'est une usine à reproductions ?

Que deviennent les chattes arrivées à un âge

Utilisateur anonyme

Malheureusement Candy c'est ce que font pas mal d'éleveurs (ne pas garder leurs "retraités").

Utilisateur anonyme

Tu parles des chatteries en général Candy ? Il faut distinguer les chatteries familiales, en général 1 ou 2 mâles reproducteurs, 4 ou 5 femelles reproductrices, et tout ce petit monde vivant dans la maison avec l'éleveur et sa famille. Les "retraité(e)s", sont soit gardés par l'éleveur, soit placés comme n'importe quel chat adulte chez des personnes choisies par l'éleveur. Et je dirais même choisies avec presque davantage de soin que pour les chatons, car les éleveurs sont toujours très attachés à leurs chats reproducteurs. Mais ils ne font pas de pub sur les forums...

Utilisateur anonyme

ils sont tres beaux ces chats et si les reproducteurs a la retraites sont bien traites c est tres bien