Anubis de la Forêt Verte

Forêt Verte

Anubis de la Forêt Verte.

Photo prise par Daniel Stano.

N'est il pas beau mon Anubis? En plus c'est un amour!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller voir aussi la chatterie, les chats sont magnifiques, mais comme Melly, y a un truc qui me déplait fortement...

Utilisateur anonyme

ils sont très beaux tout ces chats dans les vétérans j'ai ma préférence pour Boudac ^^

Utilisateur anonyme

mais ce qui me dérange un peu n'y a t il pas trop de consanguinité...

Forêt Verte

Voici Davy maintenant , appelé Dabir de la Forêt Verte

Utilisateur anonyme

Cette chatterie ..................................................

Utilisateur anonyme

Vous replacez vos chats adultes ? Une fois qu'ils ont finit leur travail c'est dehors on en veut plus quoi ... Et la consanguinité ...

Rien de plus à dire...

Utilisateur anonyme

aussi il vivent en chatterie et pas chez vous ?!

Forêt Verte

Tu me connais? Tu connais ma chatterie? Non!

Mais je ne réponds rien car je ne te connais pas!

Utilisateur anonyme

Mdr, c'est à moi que tu parles ?

Tu viens présenté ta chatterie, on te pose des questions, tu ne veux pas y répondre ? je ne comprend pas vraiment là ...

Utilisateur anonyme

Mais moi je te connais Marie-Ange ..............