Moi je ne vois pas le mal de faire de la "pub" sur un forum, c'est faire connaitre quelque chose et donner des conseils aux autres.
Ce qui me chose moi c'est le fait de vendre les adultes, on s'en sert pour gagner de l'argent, une fois qu'ils ne sont plus capable de reproduire, il faut les entretenir, les nourrir et tout cela sans gagner d'argent alors on s'en débarrasse.
Il y aussi le fait que les chats vivent en chatterie, pauvre chat qui passe leur vie à faire des chatons sans avoir une vie "normale".
Il y a aussi une phrase qui me choque sur le site "tout nos chats sont garantit un mois..."
Je ne vois pas ce qu'une personne comme "Forêt verte" vient faire sur un site comme Wamiz, ici on aime les animaux, on ne s'en sert pas pour gagner sa vie.
Sincèrement je pense que tu ne sera pas mieux accueilli sur un autre site, alors à ta place je me désinscrirais de Wamiz, parce que tu ne te fera aucun amis ici.
Rien qu'a voir ton site on te connais très bien et on sait quoi penser de toi.
Je ne suis pas contre les éleveurs, au contraire, mais pas si pour eux chaton = argent.