Anubis de la Forêt Verte

Forêt Verte

Anubis de la Forêt Verte.

Photo prise par Daniel Stano.

N'est il pas beau mon Anubis? En plus c'est un amour!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, jamais je ne pourrais ne me séparer d'un seul de mes chats (la seule raison valable qui me ferais me séparer d'un chat cela serait des bagarres très graves, ingérables - heureusement, cela ne m'est pas arrivé jusqu'à présent).

Utilisateur anonyme

oh ça je te comprend car si j avais etais eleveuse j aurais eut beaucoup de mal pour me seprer des bebes alors les adultes pas question

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est la majorité Dellys. L'éleveuse de Félia a dû se séparer d'une retraitée car, ancienne dominante quand elle était reproductrice, après sa castration elle se retrouvait rejetée voire attaquée par les jeunes remplaçantes, elle n'avait plus sa place la pauvre et était malheureuse.

Utilisateur anonyme

Je n'étais pas éleveuse je recueillais des chats abandonnés et c'était toujours un moment difficile de m'en séparer - Pourtant pas nés chez moi -

Perso je n'ai jamais acheté un animal mon premier chien mon père avait été le chercher dans un refuge -

Entre un main coon et un chat européen mon choix c'était porté sur le dernier ramené en France -

Utilisateur anonyme

Moi je ne vois pas le mal de faire de la "pub" sur un forum, c'est faire connaitre quelque chose et donner des conseils aux autres.

Ce qui me chose moi c'est le fait de vendre les adultes, on s'en sert pour gagner de l'argent, une fois qu'ils ne sont plus capable de reproduire, il faut les entretenir, les nourrir et tout cela sans gagner d'argent alors on s'en débarrasse.

Il y aussi le fait que les chats vivent en chatterie, pauvre chat qui passe leur vie à faire des chatons sans avoir une vie "normale".

Il y a aussi une phrase qui me choque sur le site "tout nos chats sont garantit un mois..."

Je ne vois pas ce qu'une personne comme "Forêt verte" vient faire sur un site comme Wamiz, ici on aime les animaux, on ne s'en sert pas pour gagner sa vie.

Sincèrement je pense que tu ne sera pas mieux accueilli sur un autre site, alors à ta place je me désinscrirais de Wamiz, parce que tu ne te fera aucun amis ici.

Rien qu'a voir ton site on te connais très bien et on sait quoi penser de toi.

Je ne suis pas contre les éleveurs, au contraire, mais pas si pour eux chaton = argent.

Utilisateur anonyme

ne t enerve pas margaux tu changera pas la nature humaine

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas énerver Jocya =) et oui ça c'est sûr on ne changera pas les gens ... quand ils sont *** ils son *** !

Utilisateur anonyme

et si ils changent ils deviennent pire

Utilisateur anonyme

Comme Margaux cela m'a choqué garantie .............

J'apprécie sa franchise -

Utilisateur anonyme

Euqi, quand tu parles de l'éleveuse de Félia qui a du se séparer d'une de ses minettes, ok, cela peut arriver.

Et moi-même je ne suis pas à l'abri d'une pareille décision.

Mais cela devrait (à mon sens) rester du domaine de l'exceptionnel.

Ce que je n'apprécie pas chez la plupart des éleveurs c'est qu'ils placent systématiquement les chats qui ne produisent plus.