J'ai levé la main sur mon chat!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de rentrer de la promenade d'Aleksey, ou plutôt de sa tentative de fuire. Je le promenasi tranquillement et j'ai tiré pour qu'il vienne, légèrement. Mais il s'est échappa et j'ai dû le poursuivre jusque chez les voisins, l'autre côté de la rue. Je me suis jeté sur lui pour le récuperer, lui prenant la peau des hanches.

Il crachait et pleurait en même temps, il me griffait et mordait et puis je suis retourné à la maison, le chat dans le cou, furibond à 8H48.

Que faire? Aleksey m'évite et stress et court même partout! Aidez-moi à me réconcilier!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensse il faut le laisser reprendre ces esprit pour le moment.

Sylviane86

ben oui , il ne restera pas fâché très longtemps, déjà quand il voudra manger faudra bien qu'il vienne te voir

Solebo

ayant moi même des miaous, il va rester méfiant un ptit moment, le chat peut être parfois rancunier et avoir de la mémoire Volodimir.

Exemple: quand je veux couper les griffes, ils en ont une sainte horreur ,donc dès qu'ils voient que j'ouvre l'armoire pour chercher la pince , ils se sauvent.

contrairement à ce que l'on pense un chat n'est pas qu'un estomac sur pattes.

Utilisateur anonyme

Aha c'est bien vrai ça Sylviane86, quand il aura faim, il aura aussitôt tout oublié :)

On connaît tous la réputation des chats au sujet de la nourriture !

Utilisateur anonyme

il avait déjà de la nourriture dans sa gammelle. J'ai peur qu'il me mort quand je voudrai le toucher pour le prendre.

Sylviane86

Alors laisses le tranquille et tout s'arrangera

Mure 69

Volo, t'inquiètes pas, essaie d'avoir une voix calme et une attitude zen en parlant à Aleksey, ça va s'arranger...il ne va pas t'en vouloir!!!!!!en un mot cool....

Utilisateur anonyme

Ah non t'inquiètes il t'en veut parce que tu l'as interrompu dans sa quête ! hihi les chats sont comme ça leur caractère est bizarre laisse le tranquillou et puis attends qu'il revienne vers toi. Et puis des fois on est obligés de les attraper par ce que l'on peut ce n'est pas grave tu lui a fais un peu mal (et encore) sur le coup, mais ce n'est rien il l'a déjà oublié.

Utilisateur anonyme

moi je te dirais de t'asseoir et de tendre ta main en l'appelant et voit si il vient sinon attend qu'il vienne de lui même

Utilisateur anonyme

ça marche, il le fait, je suis content =)