J'ai levé la main sur mon chat!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Je viens de rentrer de la promenade d'Aleksey, ou plutôt de sa tentative de fuire. Je le promenasi tranquillement et j'ai tiré pour qu'il vienne, légèrement. Mais il s'est échappa et j'ai dû le poursuivre jusque chez les voisins, l'autre côté de la rue. Je me suis jeté sur lui pour le récuperer, lui prenant la peau des hanches.

Il crachait et pleurait en même temps, il me griffait et mordait et puis je suis retourné à la maison, le chat dans le cou, furibond à 8H48.

Que faire? Aleksey m'évite et stress et court même partout! Aidez-moi à me réconcilier!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    il avait déjà de la nourriture dans sa gammelle. J'ai peur qu'il me mort quand je voudrai le toucher pour le prendre.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Aha c'est bien vrai ça Sylviane86, quand il aura faim, il aura aussitôt tout oublié :)

    On connaît tous la réputation des chats au sujet de la nourriture !

    Solebo
    Signaler

    ayant moi même des miaous, il va rester méfiant un ptit moment, le chat peut être parfois rancunier et avoir de la mémoire Volodimir.

    Exemple: quand je veux couper les griffes, ils en ont une sainte horreur ,donc dès qu'ils voient que j'ouvre l'armoire pour chercher la pince , ils se sauvent.

    contrairement à ce que l'on pense un chat n'est pas qu'un estomac sur pattes.

    Sylviane86
    Signaler

    ben oui , il ne restera pas fâché très longtemps, déjà quand il voudra manger faudra bien qu'il vienne te voir

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pensse il faut le laisser reprendre ces esprit pour le moment.

  • 15 commentaires sur 15

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !