CACTUS : chaton femelle à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 5 Mois
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
07700 Saint-Remèze - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 1 €
À l’adoption : CACTUS, 5 mois – La super-héroïne au cœur tendre
Rencontrez Cactus – mais ne vous fiez pas à son nom !
Pas une épine à l’horizon : cette petite minette noire et blanche n’a que de la douceur à offrir. Avec son superbe masque noir de super-héroïne et ses deux petits nuages au-dessus des yeux, elle a un look irrésistible qui fait fondre tout le monde.
Cactus a connu un début de vie compliqué, ce qui la rend un peu timide au premier abord. Mais donnez-lui un peu de temps et de tendresse, et vous découvrirez une boule d’amour qui se dandine sous les caresses et offre son dos rond avec délectation.
Elle est :
Douce et observatrice – elle analyse son environnement avant de se lancer
Rigolote et expressive – ses sourcils lui donnent des airs de petit dessin animé
Curieuse et intelligente – elle apprendra vite à vous faire sourire
Elle recherche :
Une famille patiente et câline
Sans jeunes enfants (pour respecter son rythme)
Avec éventuellement un chat gentil et sociable pour continuer à la rassurer
Tout compris :
Stérilisée
Identifiée (puce électronique)
Certificat de bonne santé vétérinaire
Déparasitée
Doublement vaccinée (typhus + coryza)
Adoption sous contrat associatif – les frais couvrent tous ses soins et permettent d’aider d’autres petits protégés à trouver, eux aussi, leur famille.
En accueillant Cactus, vous offrez un foyer à une petite minette précieuse et vous donnez aussi une chance à d’autres petits cœurs en attente. C’est une adoption qui fait doublement du bien.
Vous pouvez la rencontrer chez Céline sa nounou sur Saint Remèze. 0656703711
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
