MALICE : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 21/06/2025
1/5 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de La Roche sur Yon - Impasse François Cevert, Route de Nantes, 85000 La-Roche-Sur-Yon
Cette annonce est partagée par

Je suis une jeune mamie dont le passé n'est pas top. Je vivais avec une vingtaine d'autres chats chez une personne qui s'était laissée dépasser et qui ne pouvait pas prendre soin de nous correctement. Mais c'est du passé. Maintenant l'avenir est devant moi et l'espoir d'une nouvelle vie sous le signe de l'AFFECTION, de la DOUCEUR, de la BIENVEILLANCE. Je suis d'un gabarit plutôt moyen avec un beau pelage. Côté caractère, je suis très avenante, douce, en demande d'attention et d'affection. J'ai une petite particularité dans ma manière de bouger car j'ai des troubles neurologiques légers sans doute le résultat d'un problème lors de ma naissance. Mais cela ne m'empêche nullement de faire ma vie de chat, de marcher, de courir, de sauter, etc. L'on dit de moi que je suis une adorable minette avec une super bouille et que je serai un rayon de soleil pour la famille qui m'accueillera avec bienveillance et amour en m'acceptant comme je suis.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
