MINOU : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/05/2025
1/2 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "des Prés de Longuevalle" - Laon - Chemin de la Croix de Chivy 02000 Laon
Cette annonce est partagée par

Minou est un loulou qui est arrivé au refuge après avoir été trouvé en divagation. Notre beau matou est identifié à son arrivé mais malgré nos nombreux appels personne n'est venu le rechercher. Mais dans son triste sort, Minou a pu recevoir les soins dont il avait besoin. En effet, il est arrivé avec de nombreux problèmes de santé (difficultés pour marcher et faire ses besoins). Les examens vétérinaires ont révélés que le loulou souffrait en réalité d'une embolie, ce qui lui paralysait ses pattes arrières... Aujourd'hui cela va beaucoup mieux, Minou se débrouille comme un chef pour se déplacer avec l'aide d'un médicament qu'il devra prendre tout au long de sa vie pour éviter les récidives. Mais pas de panique son traitement ne coûte qu'une dizaine d'euros tous les 2mois et demi. Malgré tout, notre battant est très sociable avec l'humain mais se montre moins à l'aise avec ses congénères. N'hésitez plus et venez vite à sa rencontre.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
