RUFUS : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 07/04/2025
1/2 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 9 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA "des Prés de Longuevalle" - Laon - Chemin de la Croix de Chivy 02000 Laon
Cette annonce est partagée par

Rufus est un loulou qui est arrivé au refuge après avoir été trouvé en divagation. Il n'a probablement jamais été soigné correctement car notre loulou est arrivé dans un piteux état (une énorme stomatite, des coussinets très abîmés). Cette période est désormais, notre battant va désormais beaucoup mieux avec les traitements qui lui conviennent au mieux, il conviendra donc de les poursuivre. Pas de panique tout vous sera expliqué lors de votre venue au refuge. Rufus garde tout de même des séquelles de cette vie dans la rue puisqu'il a été testé positif au sida du chat, il devra donc être le seul chat du foyer ou alors vivre avec un positif lui aussi. Malgré ce début de vie compliqué, notre loulou ne garde aucune rancune envers l'humain qui l'aime énormément. En effet, il ne passe pas une minute où Rufus ne réclame pas des caresses aux personnes s'occupant de lui. Alors n'hésitez plus et venez rencontrer ce loulou si touchant par sa combativité et son grand cœur !
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
