BELKA CHA : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 25/04/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Chamarande - CD 99 – Sortie de Torfou Le Parc du Lys, Lieu-dit Le Poirier Rouge, 91730 Chamarande
Cette annonce est partagée par

Belka vient d'une autre association. C’est une petite chatte craintive qui aura besoin d’un foyer calme. Une fois qu’elle aura pris confiance, elle deviendra câline. Récupérée dans un appartement avec une quarantaine de ses congénères, elle ne connaît pas encore la vie normale d’un foyer. Elle aura besoin de temps pour s’adapter à son nouvel environnement et prendre confiance. Ayant toujours vécu entourée de nombreux chats, il serait préférable qu’un autre chat soit déjà présent dans son futur foyer. Elle pourra vivre en appartement ou en maison.
Belka est borgne suite à un très gros ulcère
Belka est borgne suite à un très gros ulcère
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
