SELI CHA : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 24/04/2025
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 7 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Chamarande - CD 99 – Sortie de Torfou Le Parc du Lys, Lieu-dit Le Poirier Rouge 91730 Chamarande
Cette annonce est partagée par

Selie a été abandonnée suite au décès de son propriétaire, son arrivée au refuge à été très stressant pour elle . Bien que nous ne connaissions pas grand-chose de son passé, il est certain qu'elle aura besoin d’un foyer calme pour s'adapter progressivement à son nouvel environnement, en prenant le temps qu'il lui faudra. Selie pourra vivre dans un grand appartement ou en maison, mais un foyer sans enfants et sans chats sera nécessaire. Une fois en confiance, elle devient une minette très attachée à son humain, appréciant les câlins, mais elle n'aime pas être manipulée.
Selie n'est pas visible au refuge. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à g.davrinche@la-spa.fr.
Selie n'est pas visible au refuge. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à g.davrinche@la-spa.fr.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
