KARL CHA : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 08/04/2025
1/2 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Chamarande - CD 99 – Sortie de Torfou Le Parc du Lys, Lieu-dit Le Poirier Rouge 91730 Chamarande
Cette annonce est partagée par

Karl est arrivé au refuge suite à une saisie. Ce magnifique chat au look de panthère espère de tout cœur qu'un adoptant saura craquer pour son charme et sa beauté et ne prêtera pas attention à ses multiples pathologies et à son caractère très timide. Karl est un double positif, c'est-à-dire qu'il est porteur du sida du chat et de la leucose. Il devra vivre en appartement sans accès à l'extérieur et à également une gingivite. En ouvrant votre cœur à Karl, vous lui offririez non seulement un foyer, mais aussi la chance de vivre une belle vie et le bonheur qu'il mérite tant.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
