Purina logo

Choupette : chat femelle adulte à adopter

Date de publication : 20/09/2024

Choupette tolère les autres chats mais un accès exterieur pourrait faciliter la cohabitation si elle doit vivre avec un congénère.

Il pourra vivre avec des enfants, c’est une chatte très douce. Mais attention, elle n’aime pas qu’on la porte, elle le dit gentiment alors il faudra veiller à respecter sa communication.

Choupette se trouve dans le 56 à Vannes. Vous pouvez aller la rencontrer sur les horaires d’ouverture de Trois Petits Chats.

Vous voulez partager cette annonce :
Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Autres chats à adopter à proximité

DULCINEE, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Vannes

CATNAP, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

GARGANTUIN, chat à adopter

7 Ans

Européen

Vannes

JIMI HENDRIX, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

ROAHZON, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

FRIGOUSSE, chatte à adopter

1 An

Européen

Vannes

MOUN, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

Shansi, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

HELINA, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Vannes

KOUMA, chatte à adopter

3 Ans

Croisé / Autre

Vannes

UN, chatte à adopter
UN

1 An

Européen

Vannes

DEUX, chat à adopter

1 An

Européen

Vannes

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.