Letto : chat mâle adulte à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Association Un Ami O'Poil - NOUS N'AVONS PAS DE LOCAUX ! Nos animaux sont tous dans des familles d'accueil. Siège social: 2 rue Albert de Mun Meudon - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Letto, mâle né le 01/09/2021
Adoptable en Bretagne et départements limitrophes dans un foyer ayant déjà un chat ou en duo avec une de ses soeurs (Minika/Loutrifer)
Letto alias Toto Corazón est un adorable chat nous ayant été confié avec ses soeurs Loutrifer & Minika par leur propriétaire qui n'avait plus les moyens de les assumer.
Letto est un petit chat affectueux, câlin et en demande d'attention.
Il a tendance à s'eclipser en présence d'étrangers dans sa maison mais se révèle être affectueux quand il est avec sa famille.
Letto est habitué à l'extérieur. Il ne pourra pas vivre en appartement. Pour son bonheur, il devra donc avoir accès à un jardin (dans un secteur calme, éloigner des routes !).
C'est un petit chat sociable, habitué à vivre avec des chiens, des poules, des cochons d'inde et des chats ! Il est très proche de ses congénères et l'idéal serait qu'il soit adopté dans un foyer avec un autre chat pour faciliter son adaptation dans son nouveau foyer.
~•~•~•~
Chats: oui
Chiens: oui
Enfants: oui
Logement: maison avec jardin (secteur calme)
Visible vers Pontivy (56)
Letto est identifié par puce électronique, déparasité, stérilisé, testé FIV- & FeLV-. Il sera primovacciné pour l'adoption.
~•~•~•~
Pour rencontrer Letto, remplissez de façon détaillée ce formulaire de pré-adoption : https://forms.gle/6mth3wGmTBHf9zbZ8
Processus d'adoption: www.unamiopoil.com/adopter
Vous avez une question ? Envoyez-nous un message privé sur la page ou un mail: association.unamiopoil@gmail.com
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.