Purina logo

RANINE ET MAYSSA : chaton femelle à adopter

Date de publication : 11/09/2026

2 sœurs

À ADOPTER ENSEMBLE OU SEULE SI UN CHAT DÉJÀ CHEZ VOUS

RANINE 3 MOIS

RANINE est une petite curieuse : elle adore explorer, jouer et faire ses 10 000 pas par jour. Elle est adorable et cherche autant le contact des autres chats que des humains. Elle se met à ronronner dès qu'on s'approche d'elle.

MAYSSA 3 MOIS

MAYSSA est la plus calme des deux, bien sûr elle adore aussi jouer et explorer son environnement. Elle est très proche de l'humain et n'hésitera pas à venir vous réclamer des caresses entre deux parties de jeu.

Visibles chez Iris à Paris 13e

Bienvenues à l'association ♥️

💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Autres chats à adopter à proximité

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.