Purina logo

ERELL À ADOPTER AVEC UN CHAT DÉJÀ PRÉSENT CHEZ VOUS : chaton femelle à adopter

Date de publication : 27/09/2026

5 chatons ILDUT / STERENN / BLEIZ / ERELL ET GUEVAN à ADOPTER DANS 2 SEMAINES À LEUR 2 MOIS  (vers le 5 octobre) AVEC UN CHAT DÉJÀ PRÉSENT CHEZ VOUS OU EN DUO

ERELL 1 MOIS ET DEMI

La reine de la ronronthérapie : besoin de décompresser après une longue journée ? Je suis la spécialiste idéale. Câline, douce et ultra-sensible, je réagis à la moindre papouille. Je suis parfaite pour de longues séances de ronronthérapie qui vous feront oublier tous vos soucis !

Physiquement, je ressemble beaucoup à ma sœur tigrée Sterenn, que j'aime de tout mon cœur. Mais j'ai aussi un côté très dynamique : grimper tout en haut des arbres à chat est ma grande passion.  Courir après les balles et chahuter avec la fratrie fait aussi partie de mon quotidien !

Je suis déjà propre et particulièrement gourmande (c'est de famille !).

Visibles chez Laure à Garges-lès-Gonesse (95)

Bienvenus à l'association ♥️

💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou  ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Autres chats à adopter à proximité

NUWARA, chatte à adopter

3 Ans

Aubervilliers

LIZZY, chaton femelle junior européen, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Bobigny

KATE, chaton femelle européen, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Bobigny

Thao, chat à adopter

5 Ans

Européen

Bobigny

Prunelle, chatte à adopter

1 An

Européen

Villeneuve-la-Garenne

Nelson, chat à adopter

6 Ans

Européen

Pantin

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.