Purina logo

GURVAN À ADOPTER AVEC UN CHAT DÉJÀ PRÉSENT CHEZ VOUS : chaton mâle à adopter

Date de publication : 27/09/2026

5 chatons ILDUT / STERENN / BLEIZ / ERELL ET GUEVAN à ADOPTER DANS 2 SEMAINES À LEUR 2 MOIS  (vers le 5 octobre) AVEC UN CHAT DÉJÀ PRÉSENT CHEZ VOUS OU EN DUO

GURVAN 1 MOIS ET DEMI

Le séducteur au grand cœur : regardez bien, avec ma petite tache blanche distinctive sous la tête et mon petit bidou, je sais exactement comment faire craquer les humains ! Et ça tombe bien, parce que je les adore.

Je suis un chaton au caractère très facile à vivre : une véritable machine à ronrons dès qu'on s'occupe de moi. Un grand amateur de séances de caresses à rallonge. Un super compagnon de jeu, surtout pour des parties endiablées avec mon frère.

Bien sûr, je suis propre et je ne refuse jamais une bonne gamelle (la gourmandise est une qualité chez nous !

Visibles chez Laure à Garges-lès-Gonesse (95)

Bienvenus à l'association ♥️

💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou  ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Autres chats à adopter à proximité

NUWARA, chatte à adopter

3 Ans

Aubervilliers

LIZZY, chaton femelle junior européen, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Bobigny

KATE, chaton femelle européen, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Bobigny

Thao, chat à adopter

5 Ans

Européen

Bobigny

Prunelle, chatte à adopter

1 An

Européen

Villeneuve-la-Garenne

Nelson, chat à adopter

6 Ans

Européen

Pantin

Noisette, chatte à adopter

8 Mois

Européen

Noisy-le-Sec

ROYOU, chat à adopter

1 An

Européen

Gennevilliers

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.