Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Naissance d'une portée de Maine Coon : quand ils ouvrent les yeux quelques jours plus tard, c'est le choc !

Samedi 30 Novembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
Naissance d'une portée

Une portée de chatons de race Maine Coon fait le buzz sur internet. En effet, ces chatons ont la particularité d'avoir un visage très...humain ! 

Les Maine Coon sont l'une des races de chats les plus populaires parmi les propriétaires de chats, mais également parmi les nombreux internautes qui s'abonnent aux réseaux sociaux de ces petites bêtes.

En effet, qui ne se laisserait pas attendrir devant ces magnifiques boules de poils ? Ce sont des animaux qui ont une grâce innée et un regard noble, très majestueux.

Le saviez-vous ? La taille moyenne d'un Maine Coon est d'un mètre ! Il peut peser entre 6 et 8 kilos pour les mâles et entre 3 et 5 kilos pour les femelles. Le plus grand Main Coon au monde détient un record de taille de 123 cm ! 

Ce sont des chats qui sont parés pour l'hiver en toute circonstance, avec leur belle fourrure et leurs pattes très larges. Il existe plusieurs théories sur les Maine Coon, mais on dit qu'ils seraient arrivés en Amérique par le biais des Vikings. 

Récemment, une éleveuse de chats a fait le buzz avec son compte Instagram. Elle a posté des photos d'une portée de chatons Main Coon et ils sont instantanément devenus viraux sur le net.

Cela n'a rien d'étonnant quand on voit les chatons en question. Les petites boules de poils ont un regard très vif et un visage qui fait vraiment penser à celui d'un humain. Cela en est même assez perturbant : on dirait des petits vieillards grincheux ! 

Vous pouvez en juger vous-même avec les photos et vidéos ci-dessous ! 

Un petit chat ou un petit papy grincheux ? 

 

Un regard particulièrement... perturbant ! 

 

 

On est d'humeur grincheuse ? 
 

 

 

À lire aussi : Mourant, ce chaton a survécu grâce à une aide inattendue

# chat star, chaton, Instagram, race de chat, maine coon
Crédits photo :

Instagram @catsvill_county

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)