Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chaton court vers le Husky : tout d’un coup, tout se passe très vite !

Lundi 11 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Le chaton court vers le Husky

Pour un animal de compagnie, voir arriver un second animal dans son foyer n’est pas toujours simple…

Lorsque l’on souhaite adopter un deuxième animal, il est primordial de toujours prendre le temps de faire convenablement les présentations entre l’animal déjà présent dans le foyer et le nouveau venu. Cela peut prendre plus ou moins de temps, et est vrai aussi bien pour un chat qui rencontrerait un nouveau chat, qu’un chien qui rencontrerait un chat…

Quel que soit le cas de figure, il faut faire les choses par étapes, pour respecter le rythme de chacun et permettre à une belle amitié de naitre. 

Quand un Husky rencontre un chaton

Les Huskies ayant un instinct de chasse prononcé, il est important de particulièrement prendre ses précautions. Surtout ici, ou c’est un chaton qui est introduit au sein du foyer. Evidemment, chaque animal va réagir à sa façon. 

Ici, Husky et chaton semblent quasi-instantanément se plaire et accepter de devenir amis. Une amitié qui, on l’espère, durera le plus longtemps possible !

 

A lire aussi : Le guépard se met à courir après un chien : tout le monde retient son souffle, ce qui se passe est extraordinaire

# vidéo de chat
Crédits photo :

© Youtube / United Pets

4 commentaire(s)
Zut, on ne peut pas modifier un message. Donc, P.S. : le chaton a cet age n'a aucune idée du danger que peut représenter un chien (petit ou gros), une voiture, un humain etc ... il a tout à découvrir ! Wamiz arrêtez de prêter aux animaux des réaction d'humains adultes !
Ce chien se demande juste ce qu'est ce "truc bizarre qui bouge en faisant un drôle de bruit" ! Sinon, la vidéo ne m'amuse pas du tout ! J'ai eu des chatons, et celui la pousse le genre de cri de "détresse" quand il est à la recherche de sa mère, de chaleur, de mamelle etc ! Que fait-il si loin de tout cela ?
Oui très mignon... Par contre ce petit chat n'a rien a faire là, il est bien trop petit, c'est un chaton qui devrait être au chaud auprès de sa mère !
Ils sont vraiment adorables tous les deux. Le chaton n'a pas peur du chien malgré sa taille, sans doute a-t-il impressionné son futur ami par sa hardiesse.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)