Le livreur avait déposé un colis dans une ferme d'agrumes en Californie, quand trois curieux sont venus le voir à la sortie du camion.
En effet, à la seconde où le livreur a mis un pied dehors, trois Saint-Bernard ont accouru pour le saluer.
Trois vrais gourmands
Les toutous savaient exactement ce qu'ils voulaient : une friandise qui se trouvait dans le camion ! Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir un des chiens qui monte dans le camion UPS, s'installant confortablement à l'intérieur, tandis que les deux autres « bloquent » le livreur... Il ne peut plus rentrer dans son propre camion !
Si le toutou remuait la queue tandis que le chauffeur le caressait, sa mission était claire : pas de friandises, pas de départ. Bella la chienne a refusé de quitter le camion tant que le chauffeur n'avait pas plongé la main dans la boîte de friandises pour lui donner...
Finir sa tournée
Heureusement, le livreur avait la solution. Il s'est éloigné du camion avec la friandise pour la donner aux toutous dans la cour. Il a distribué rapidement les friandises aux toutous et est retourné en courant à son camion avant que le trio ne puisse lui en redemander.
Les internautes ont été fans de la vidéo, exprimant leur émerveillement face aux trois toutous : « Les os pour chiens dans le camion… Trop mignon !!! Tous les chiens de sa tournée doivent l'adorer !!!! » Ou encore : « Le retenir en otage jusqu'à ce qu'il donne les friandises. Il veut s'assurer qu'il s'en souvienne. »
Même la compagnie de livraison a commenté la vidéo et a indiqué : « Nos chauffeurs tissent souvent des liens solides avec leurs clients, même à quatre pattes ! » C'est vrai que ce livreur a su gagner leur confiance !
 
                         
    
        
                    
             
        