Sur TikTok, Jeannelle a raconté une rencontre bouleversante avec des chiots errants. Alors qu’elle roulait à Long Beach, en Californie, le regard de cette jeune femme s’est posé sur un chiot qui venait de surgir d’un pont.
En s’approchant, ce n’est pas un mais trois chiots qui vont venir à sa rencontre. Les toutous devaient survivre dans des conditions difficiles.
Un sauvetage délicat
La jeune femme décide donc de publier une première vidéo pour obtenir de l’aide. Des habitants vont alors tenter de les mettre à l’abri, sans succès.
C’est finalement l’association « Legacy 29 » dirigée par Suzette Hall qui est partie secourir les petits chiots.
Au départ, la femme tente d’attirer les chiots avec de la nourriture. Mais au bout de plusieurs heures, elle constate que son idée fait chou blanc.
C’est grave à un autre sauveteur que les chiots vont être finalement récupérés. Chez le vétérinaire, des soins sont mis en place pour soigner leurs yeux.
Tuxedo, Coal et Pepper ont ensuite été placés dans une famille d’accueil. Là-bas, la fratrie a pu sortir de sa coquille. Les trois bébés chiots jouent, se font câliner et devraient bientôt être proposés à l’adoption.