Publicité

Chenil

Un chenil 

© cassondrachristman TikTok

Elle passe le pas de la porte d’un refuge : une bénévole fond en larmes en découvrant son identité

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En arrivant au refuge, une bénévole ne s'attendait pas à se mettre à pleurer. 

Voir revenir un animal tout juste adopté est l’une des hantises des agents et bénévoles. C’est ce qui est arrivé à Cassondra, bénévole à la Maui Humane Society à Hawaï.

Comme le rapporte Newsweek, la femme a été bouleversée de revoir Cienna, un chiot récemment adopté. Et pour couronner le tout, Cassondra a également réalisé que deux autres chiots de la même fratrie étaient aussi de retour au refuge.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« Ils méritent mieux »

Une fratrie qui avait été retrouvée errante sur l’autoroute de l’île de Molokai. Parmi les quatre chiens trouvés, un avait été renversé par une voiture. La chienne percutée s’en est heureusement sortie.

Par chance, les animaux ont trouvé de nouveaux foyers avant de revenir à la case départ. Des familles qui avaient pu profiter d’un essai : « Nous recevons effectivement des chiens qui reviennent d'adoptions à l'essai, c'est pourquoi nous proposons ce service au cas où cela ne correspondrait absolument pas. Mais voir les trois chiots revenir à quelques jours d'intervalle était étrange ».

Sur Tiktok, la situation de ces trois toutous a suscité la colère de nombreux internautes  « Qu’est-ce qu’il ne va pas chez les gens ? », « Ils méritent mieux », « S’il vous plaît, que quelqu’un sauve ces bébés » peut-on lire.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?