Une cage était posée à l'air libre, recouverte d'une bâche noire.
Le cœur de l'employée s'est mis à battre la chamade.
Abandon en pleine chaleur
Elle se doutait qu'un terrible abandon avait été commis devant le refuge situé au Missouri. En soulevant la bâche, la sauveteuse a découvert deux chiens de refuge abandonnés. Les deux toutous semblaient si reconnaissants d'avoir été retrouvés. Ils haletaient de chaleur sous la bâche en plein soleil, enfermés dans leur cage.
Les sauveteurs ont emmené les chiens à la clinique vétérinaire, où les soignants leur ont d'abord donné de l'eau pour les réhydrater. Puis, ils les ont pesés et vaccinés. Le refuge n'ayant plus beaucoup de place, les membres de l'équipe ont pris des photos des toutous et les ont publiées sur la page d'accueil du refuge, à la recherche d'une famille pour accueillir les deux adorables chiens.
Nouvel avenir
Les chiens, plus tard baptisés Punky Brewster et Arnold Jackson, avaient environ 3 ans. Pour les soignants, les toutous étaient probablement frères et sœurs. Arnold a rapidement trouvé un foyer. Pendant ce temps, Punky est restée avec ses amis au refuge, attendant patiemment de rencontrer sa famille pour la vie.
Avec le temps, Punky a aussi trouvé sa famille aimante. Aujourd'hui, les toutous s'épanouissent avec leurs nouveaux parents, profitant du confort de leur maison.